L’heure de connaître les résultats de ce concours est arrivée…


Ça y est ! J’ai terminé mon décompte des votes du public, et aussi de ceux du jury. La moyenne est faite, les récompenses sont prêtes, tout est là pour la publication des résultats de ce concours.

Je remercie encore une fois tous les participants de cette deuxième édition d’un concours un peu spécial. L’imagination était au rendez-vous et je vous remercie d’y avoir passé du temps!

Passons maintenant à ce qui vous intéresse, les résultats !

Je ne vais pas détailler toutes les notes et tout le classement, mais juste ce qui nous intéresse aujourd’hui pour les récompenses (donc, un top 5!). Celles et ceux qui ne seront pas cités ci-dessous auront toujours la possibilité de me demander plus de précision en passant par les commentaires ou la rubrique “Contact” du site.

C’est parti pour le classement, de la 5ième à la 1ière place :

#5
Pixiedust

FibroJedi (8.5/10): “J’ai dû supposer qu’il y avait un peu de terre sous la feuille supérieure, car certaines herbes et fleurs y sont enterrées plutôt que dans des pots. Mais un parterre de fleurs pour un lapin domestique, c’est tout simplement adorable.

Druidsfire (10): “Juste adorable. Une création légère qui nous rappelle que la Terre du Milieu n’est pas qu’un lieu où règne le danger.”

Moyenne du Public : 6.59/10 – Moyenne du Jury : 8.25/10 – Note globale : 7.08/10


#4
Innovation

Druidsfire (8/10): “Un sublime concept racontant une histoire bien ancrée dans le Lore de la Terre du Milieu. Combien de fois avons nous déjà affronté ce genre d’ennemis oubliés ?”

FibroJedi (9.5/10): “Une création très intelligente. Le barbier prêt à enfermer de nouveau la menace est une idée très intéressante. Je salue l’imagination du créateur.”

Yao (8/10) : “J’ai beaucoup aimé l’idée derrière cette déco et la réalisation ne souffre d’aucun défaut.”

Moyenne du Public : 6.72/10 – Moyenne du Jury : 8.13/10 – Note globale : 7.14/10


#3
Haflith

Prunaprismia (9/10): “Quel splendide couple de trônes ! La symétrie et la richesse de l’ensemble me séduit tout particulièrement, et les couleurs se marient parfaitement les unes avec les autres. Bravo !”

Druidsfire (10): “J’ai immédiatement été frappé par le cadre royal de ce trône et cette création a directement suscité un sentiment de respect chez-moi.”

Moyenne du Public : 6.77/10 – Moyenne du Jury : 8.38/10 – Note globale : 7.25/10


#2
Elainos

FibroJedi (9/10): J’adore le fait qu’il y ait une histoire derrière cette décoration. Et même si l’auteur nous parle de la difficulté de dissimuler la cachette de Draigoch à l’intérieur de la glace, on peut dire que c’est réussi. Un dragon collectionneur d’or dans son trou de glace… Mention spécial pour la mise en scène avec le personnage.”

Yao (8.5/10): “Quelle créativité ! Enfermer ce dragon dans un trou de glace est vraiment de saison… La réalisation est parfaite car il ne devait pas être très évident de positionner convenablement le tout. Bravo.”

Moyenne du Public : 6.94/10 – Moyenne du Jury : 8.38/10 – Note globale : 7.37/10


#1
Wyld

Prunaprismia (9/10): “Quelle originalité que cette pêche aux saumons ! Drôle, tendre, et vraiment bien réussi, bravo pour l’idée ! Sans conteste mon coup de coeur pour cette édition !”

FibroJedi (8/10): Encore une décoration qui me fait sourire! Les ours sont de sortie pour une partie de pêche, belle créativité.”

Druidsfire (8/10): “J’ai beaucoup apprécié cette scène au naturel, avec ces ours qui pêchent leur repas. Une utilisation plutôt cool des trophées de taxidermie !”

Yao (8/10): “Quand je regarde cette décoration, je souris. C’est à la fois simple, intelligent, drôle et sublimement réalisé. Bravo au créateur !”

Moyenne du Public : 7.86/10 – Moyenne du Jury : 8.25/10 – Note globale : 7.98/10

J’adresse donc toutes mes félicitations au nouveau Créateur X², Wyld !


Les récompenses :

Voici les récompenses attribuées :

  • Première place (Wyld): 1550 Points LotRO + un Trophée de la Plus belle maison du Quartier
  • 2e & 3e places (Elainos & Haflith): 500 Points LotRO + un Trophée de la Plus belle maison du Quartier
  • 4e & 5e places (Innovation & Pixiedust): 500 Points LotRO

Les récompenses seront envoyées dans la journée.


Un grand merci à tous, félicitations aux gagnants, et à bientôt pour de nouvelles aventures D&Coresques !

~Yao
D&Co du Milieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.