A vos marques, prêts ? Partez !


Un mois s’est écoulé depuis l’ouverture des participations, j’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter ma sélection complète pour ce deuxième épisode du concours des créateurs !

Contrairement à l’année dernière, nous avoisinons les 30 participations sur ce concours et je vous remercie tous d’avoir pris le temps de participer à ce petit jeu.

Nous aurons donc, cette fois-ci, une sélection complète de 20 créations pour le plus grand plaisir des votants, c’est à parier !

J’ai découvert l’ensemble de vos 29 créations toutes plus originales que les autres avec curiosité et je n’ai pas été déçu du résultat ! Bravo à tous, hélas, j’ai du faire des choix…

J’ai donc, en mon âme et conscience sélectionné les 20 créations que je préférais, à vous désormais de les découvrir et de les apprécier :

La Sélection

* Cliquez sur les images pour les agrandir *


#1 – Bearracuda

La description du créateur :
Selon la légende (qui est toujours une source fiable pour nous), les eaux scintillantes de cette fontaine ont été enchantées comme par magie pour exaucer un désir unique pour ceux qui en boivent. Des conditions générales s’appliquent: vous ne pouvez pas souhaiter l’amour, l’immortalité ou la richesse infinie.


#2 – Cirawing
-…-

La description du créateur:


#3 – Dorren
-…-

La description du créateur :
Un traîneau de Noël qui apporte des cadeaux, entraîné par un groupe d’ennemis amicaux et dirigé par un nain brandissant un marteau. Il est peut-être légèrement ivre.


#4 – Dzhemagat
-…-

La description du créateur :
Un lit floral, endroit idéal pour méditer.


#5 – Elainos
-…-

La description du créateur :
L’inspiration derrière cette décoration vient d’une pièce que j’ai décorée dans ma maison personnelle dans la Comté. J’aime l’appeler ma chambre du «lac d’or». Oui, je le reconnais, ce n’est pas un nom très original, j’y travaille! À l’intérieur de ma salle du lac d’or se trouve un petit scénario amusant. Draigoch est dans le coin pour protéger son trésor, tandis qu’une flotte de navires gondoriens et corsaires tente de naviguer à travers le lac doré perfide rempli d’icebergs cachés, de cristaux dangereusement saillants et d’un monstre géant à la recherche d’un deuxième petit-déjeuner! C’est vraiment ridicule et très amusant, mais le trophée Draigoch est une cheminée et très difficile à dissimuler pour le concept de la pièce.


#6 – Eriney
-…-

La description du créateur :
Juste une banque…

#7 – Faewrien
-…-

La description du créateur :
En tant que Maitre du Savoir, je tiens à vivre en parfaite harmonie avec mes animaux.


#8 – Haflith

La description du créateur :
Ces deux trônes nains sont joints par une magnifique guirlande ornée de pierres précieuses et possèdent des trésors  dignes de la royauté. La figure sculptée avec talent d’un légendaire nain regarde la salle de l’autre côté.


#9 – Innovation
“The Forgotten Beast”

 

La description du créateur :
Dans le passé, de vicieuses créatures ont tenté de se répandre dans la Terre du Milieu. Beaucoup ont été scellés et oubliés. Mais ça, c’était avant!


#10 – Khaotil
Le Livre Rouge

La description du créateur :
Quel incroyable secret recèle donc ce livre, présenté dans son écrin d’or et de lumière ? Pourquoi a t’il droit aux honneurs alors que ses comparses dans les étagères demeurent dans l’ombre ? A quoi servent les deux chandeliers alors que le plafonnier hautement travaillé offre suffisamment de lumière, si ce n’est aller à l’encontre de toutes les consignes de sécurité en vigueur dans une bibliothèque ou tout autre bâtiment avec des objets inflammables ? Toutes ces questions ont *peut être* leurs réponses à l’intérieur !


#11 – Khelsi
Reconstitution de la bataille des Champs du Pelennor

La description du créateur :
Le petit Godric est très content de ses nouveaux jouets Playlotro et invite tous ses copains à la maison pour jouer ! Même si Wilfram en a marre de toujours faire la voix de l’orque, et que Matilda a abîmé la proue de Minas Tirith (on va mettre ça sur le dos des orques). Des heures d’amusement garanties ! Playlotro, en avant les histoires !


#12 – Mal
Attack on the White City

La description du créateur :
Les captures d’écran ne rendent pas justice à cette déco. N’hésitez pas à vérifier au 5 route du Cap, Anoriste, Belfalas. (il suffit de ne pas regarder le reste de la maison … c’est juste pour le rangement en ce moment.)


#13 – Newland
A place of worship

La description du créateur :
“Un lieu de culte” est un ensemble de réflexion silencieux dédié à l’Eorl. La tapisserie accrochée à l’arrière du podium représente le récit de sa traversée dans l’Anduin. Les bancs sont destinés aux fidèles. Le prêtre dirigera ensuite le sermon sur le podium. “Tu resteras droit et courageux contre les forces du Mordor!”
Le prêtre continue ses sermons, bien que l’on ait déjà oublié les prouesses d’Eorl le Jeune et que les bancs soient vides et poussiéreux. 


#14 – Piandao
The Black Throne

La description du créateur :…


#15 – Pixiedust

La description du créateur :
J’ai décidé d’appeler cette création … un lit de fleurs! (Jeu de mot totalement prévu.)
Un matin d’été torride, je me suis promené dans le jardin, me souciant de mes propres affaires, quand tout à coup une vague d’inspiration m’a frappé. Je me suis dit: «Pourquoi ne construirais-je pas un lit pour mon lapin-lapin bien aimé ? En forme de jardin fantastique ?!  Cela deviendrait l’endroit le plus splendidement idéal pour tuer les jours de pluie! Donner une pincée de joie estivale et tout ça… C’est décidé! « Je pars pour construire une boîte de jardin fabuleusement fabuleuse pour mon petit lapin chéri! ». Et c’est ce que j’ai fait. Maintenant, l’endroit est un peu plus gai et Hopscotch doit prendre son petit déjeuner au lit tous les matins.

#16 – Ravenwitch
Gondor’s Got Talent

La description du créateur :
“Nous revenons maintenant à GGT! La candidate finale, Marigold la ventriloque, attend nerveusement dans les coulisses. Voici ce que nos juges ont à dire!” Candaith Jackson: “Yo, je pense que ce candidat a du potentiel! Juste une magnifique performance!” Candaith Abdul: “Vous êtes absolument, absolument adorables!” Candaith Cowell: “Une performance horrible, peut-être que cette personne aurait du rester chez elle ou aller faire son numéro au cirque ?”

#17 – Rezlar

La description du créateur :
Contient les trophées de la conquête de notre héros, y compris: Un troll bravement abattu, une photo de lui et de ses parents, une statue du garde forestier, un tapis des terres elfiques, 2 bougies d’un autre pays qu’il a aidé, une tapisserie de son roi, une photo de son endroit favori ainsi qu’un orbe mystérieux …

#18 – Shatterbone
Foyer de la Montagne Solitaire

La description du créateur :
Construite autour de la cheminée existante dans ma maison d’elfe. Les hobbits ont leur cheminée. Les hommes ont les leurs. Les elfes ont les leurs. Et maintenant, les puissants nains ont Le foyer de la montagne solitaire!

#19 – Teberda

La description du créateur :

#20 – Wyld

La description du créateur :
Saumon sauvage pêché. “A bientôt, et merci pour le poisson.”

Votes / Jury

Le jury sera composé de Prunaprismia (Trolls&Chiffons), FibroJedi (FibroJedi Blog), Druidsfire (Streamer LotRO) et de moi même !

Les règles sur les votes sont les mêmes que sur les autres concours. Un seul vote par personne, une note sur 10 et que le meilleur gagne.

Vous avez jusqu’au 2 Juin (dimanche, 23h59) pour voter et élire le nouveau Créateur X². Les résultats seront communiqués quelques jours plus tard.

– Je Vote –
Les résultats seront annoncés dans la semaine.

Bonne chance,
~Yao
D&Co du Milieu

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.