A vos marques, prêts ? Partez !


Un mois s’est écoulé depuis l’ouverture des participations, j’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter ma sélection complète pour ce troisième épisode du concours des créateurs !

32 participations enregistrées sur ce concours (+2 par rapport au précédent) et je vous remercie tous d’avoir pris le temps de participer à ce petit jeu.

J’ai découvert l’ensemble de vos créations toutes plus originales que les autres avec curiosité et je n’ai pas été déçu du résultat ! Bravo à tous, hélas, j’ai du faire des choix…

J’ai donc, en mon âme et conscience sélectionné les 20 créations que je préférais, à vous désormais de les découvrir et de les apprécier :

La Sélection

* Cliquez sur les images pour les agrandir *


#1 – Abidan
“Chasseur de Palantirs”

La description du créateur :
“Ceci est ma version d’un “Chasseur de Palantirs”, utilisant essentiellement le Palantir de Saroumane pour essayer de localiser certaines des Pierres de Vision perdues.”


#2 – Adylsu

La description du créateur:


#3 – Elainos

La description du créateur :
“C’est un jeu de fléchettes! Venez, prenez un verre, tirez vos fléchettes et amusez-vous avec vos amis! Équipé d’un tableau pour compter vos points lors de cette compétition amicale. Vous pouvez aussi participer au concours de boissons pour avoir une chance de gagner votre nom sur le trophée de la Pinte Glorieuse, pour cela, il vous faudra viser le centre avec la précision d’un hobbit en train de descendre des pintes dans le dragon vert !!”


#4 – Eorlthain

La description du créateur :


#5 – Gropardieu

La description du créateur :
“Vous n’en avez rêver et n’en avez pas besoin ? N’ayez crainte nous sommes là pour VOUS ! La Maison Durefer est fière de vous présenter son dernier modèle de spa, entièrement designé pour VOUS. Avec son IMMENSE réservoir d’une contenance de plus de 1000 LITRE (WAHOU!) et son système de chauffage INCLUS, vous êtes certains de pouvoir vous DÉTENDRE à toute heure et toute minute ! (quelle CHANCE !) Alors n’hésitez plus à vous la couler douche (RIRE) et faîtes le premier pas pour sauter dans le bain ! (APPLAUDISSEMENTS)


#6 – Gudva

La description du créateur :

#7 – Haflith

La description du créateur :
“Une réplique mal exécutée d’un bateau. La marque gondorienne est évidente dans ses parties constituantes et ses motifs symboliques; pourquoi les gens riches et avertis de l’océan du Gondor fabriqueraient un navire si manifestement indigne de navigabilité, je n’ai pas la réponse… Les charpentiers responsables de ce radeau indigne ont choisi, intrépidement, de renoncer à fixer un volant en bois traditionnel (et contemporain) au profit d’une sorte de pierre de vision montée. On ne peut qu’espérer que cette substitution déroutante pourrait permettre à un capitaine un contrôle suffisant de son engin.”


#8 – Khaotil

La description du créateur :
“Voici ce qui arrive lorsque votre jardinier jette l’air de rien vos graines et vos bulbes dans la mare pour s’en débarrasser ! Je vous jure, le petit personnel de qualité est de plus en plus difficile à trouver ces temps-ci ! ”


#9 – Laurelinarien
“La Fuite de Felegoth!”

La description du créateur :
“”La Fuite de Felegoth!” : Les premières photos montrent quelques nains embêtants fuyant les salles de Thranduil après avoir tapoté leurs tonneaux et refusé de payer leur du (ils ne pensaient pas que cela valait la peine de payer le vin du roi!).”


#10 – Lillira
“L’infusion de la Sorcière de Gladden “

La description du créateur :
“L’infusion de la Sorcière de Gladden : Double, double labeur et problèmes; Baratte d’eau et bulle de chaudron. Pour ce plat horrible, Voici la recette. Dans le chaudron faites bouillir et cuire; un Oeil d’orque et une tignasse de cheveux, une tête de mort et une langue d’ours, un horrible champignon bien empoisonnée, l’orteil de l’ombre et une aile de corbeau. Si vous n’avez pas peur, entrez au 1 route Haute, Fasham, dans le Pays de Bree … si vous osez.”


#11 – Ned

La description du créateur :
“Jacuzzi aux chandelles avec ours, bière et bretzel. Après une longue journée de dur labeur dans la Terre du Milieu, quoi de plus relaxant qu’un jacuzzi? Ambiance lodge avec ce jacuzzi aux ours (véritables peaux naturelles, made in Bree). Dégustez en même temps une délicieuse bière et un savoureux bretzel, dans une ambiance tamisée des plus reposante. Délai de livraison: environ 7-8 semaines.”


#12 – Piandao

La description du créateur :


#13 – Razorblade

La description du créateur :
“Un marabout-vaudou-ours orignal et son assistant fou, vendant des poisons, des potions et des concoctions dangereux pour le bas prix de 300 pièces d’argent, votre âme et votre premier-né.”


#14 – Shadowtom
“Le trône de réflexion”

La description du créateur :
“Asseyez-vous sur le trône nain, orné d’un grand tapis rouge pour votre commodité, écoutez le bol chantant de Tauralindalë – lu dans la Chronique du troisième âge – un livre qui, parmi de nombreuses choses, contient toutes les nombreuses aventures que vous avez vécues , puis regardez la marre de réflexion et visualisez votre propre aventure de vos propres yeux, éclairés par 20 vieilles bougies au sommet de 5 chandeliers à combustion longue … Assurez-vous simplement que le trône est vide en premier;)”


#15 – Sulakhat

La description du créateur :

#16 – Teberda

La description du créateur :
“Juste une petite caverne… :)”

#17 – Tres
“Le bassin infini”

La description du créateur :
“Mobile. Réfléchissante. Transparente. Est-ce une ombre à la surface? Ou est-ce la profondeur de l’eau qui me déstabilise?”

#18 – Tripwire

La description du créateur :
“Des Faisans dans leur habitat naturel.”

#19 – Wyld

La description du créateur :
“Art moderne coloré et structuré.”

#20 – Yadoc
“Chambre de Radagast”

La description du créateur :
“Chambre de Radagast aux Résidences du Cap du Belfalas: Radagast le Brun a une chambre dans une cour intérieure du Cap du Belfalas. Son lit est sous un érable où pend un lustre lui permettant de s’éclairer la nuit, tandis qu’une échelle lui permet de monter dans son lit. Les hérissons Oliver et Olivia ainsi que le blaireau Miel vivent en dessous du lit. Et bien sûr, ses amis, les oiseaux vivent dans des nichoirs dans les pieds du lit. En bonus, une vidéo de présentation: voir sur Youtube.”

Votes / Jury

Le jury sera composé de Kales (JoL Lotro), Edward (Les Furets du Gondor) et de moi même !

Rappel des Règles :
Les règles sur les votes sont les mêmes que sur les autres concours.

  • Un seul vote par personne, une note sur 10 et que le meilleur gagne.
  • Une moyenne sera ensuite éditée avec 30% de la note du jury et 70% de celle du public.
  • Un seul vote par personne
  • Tricherie non tolérée !!

Les récompenses sont listées ici : Créateur X³

Vous avez jusqu’au 5 Avril (dimanche, 23h59) pour voter et élire le nouveau Créateur X³. Les résultats seront communiqués quelques jours plus tard.

Je Vote

Les résultats sont en cours d’édition.

Bonne chance,
~Yao
D&Co du Milieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.