#9 Vagues et Embruns (Gondor)

Notre participant numéro 9: la Confrérie Vagues et Embruns !


Catégorie: Maison de confrérie du Belfalas (Gondor)

Adresse: Île de Tol Lochu, résidences du Belfalas
Quartier: Niniach

Description du Propriétaire:  Loin des fracas de la Guerre, loin des tourments et des inquiétudes de ces temps difficiles, une île reculée, au calme, où ceux qui le souhaitent peuvent panser leurs blessures et leur âme.
Promenez-vous dans jardin, arrêtez-vous quelques instants pour écouter le bruit des vagues, perdez-vous dans le bleu de l’horizon. Soyez enivrés par les couleurs et la douce fragrance des fleurs, regardez les mouettes voleter joyeusement, et laissez-vous vivre, au rythme de Tol Lochù…
Je vous invite à découvrir ma demeure, et à flâner dans les différentes ailes qui la composent. Ses occupantes sont parties à l’aventure, profitez-en !


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

L’Avis du Reporter
Après avoir lorgné sur GondorAdvisor pour trouver un petit coin sympa où dormir lors de mon voyage vers Dol Amroth, je me rends donc dans le gîte de Vagues et Embruns. La publicité vantait les mérites de cette demeure, de son jardin fleuri où résonnent de doux bruits d’eau provenant des fontaines environnantes. L’intérieur est conforme à la plaquette, chic mais fonctionnel. J’ai de plus réservé la Grande Suite à l’étage et je dois vous avouer, que je ne suis pas déçu !


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil ou en cliquant ici.

Liens:
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Le Vote / La visite Groupée
Les reportages photos des dix

 

Maison Précédente: #8 Legio Draconis (Gondor)

Maison Suivante: #10 Les Protecteurs du Temple (Gondor)

 

Laisser un commentaire