D-Échos : Les Fêtes de Yule

Le festival le plus connu de la Terre du Milieu ouvre ses portes ! 


Vos manteaux sont prêts ? Écharpes, bonnets, gants, vous avez pensé à tout ? Alors il ne vous reste plus qu’à prendre la route d’Hibernaville afin d’aller profiter des superbes événements de ce festival.

MàJ du 28/12 – Le festival est prolongé jusqu’au 7 Janvier 2018 !

Du 14 Décembre au 7 Janvier, les habitants du Rivegel vous attendent pour fêter ensemble la fin d’année. Spectacles, feux d’artifices, batailles de boules de neige, il y en aura pour tous les goûts. 

S’il y a un festival du jeu que j’affectionne particulièrement, c’est bien celui là ! 

Je ne vais pas vous faire un détail complet du festival et des nouveautés de cette année puisqu’un Furet devrait s’en charger et que le Wiki Français est déjà bien chargé d’informations en tout genre sur cet événement. 

Le Festival de Yule, c’est aussi une occasion d’aller enrichir sa décoration de maison puisque 32 objets de décoration vous attendent dans ce petit village festif. 

Voir l’article des Furets sur cette édition 2017.

Nouveauté 2017

Préparez-vous, que la bataille commence ! 

Cette année, une seule nouveauté concernant les décorations avec cette Arène de Bataille de Boules de Neige (très grand jardin).

De sublimes blocs de neige éternelle à poser dans votre jardin. Vous profiterez ainsi d’une petite colonie de bonshommes de neige sur une seule et même décoration ! 

Notez aussi que cette décoration porte bien son nom puisqu’en cliquant dessus, vous obtiendrez une jolie boule de neige prête à être lancée contre le visage de votre voisin !
De folles soirées en perspectives…

Retrouvez cette décoration en cliquant ici 

Les Classiques de Yule

Du bonhomme de neige à emporter, en passant par un lot de cartes, un arbre de Noël et des paquets cadeaux. Mention spéciale pour la scène de théâtre et la branche de gui ! 

Laisser un commentaire