Je laisse Petit-Troll vous présenter sa deuxième version du Palais de l’Imaginaire.

~Yao

Le Palais de l’Imaginaire, version Yüle

Le Palais de l’imaginaire, est maintenant ouvert à la visite depuis samedi dernier.

Pour fêter cet événement qui célèbre la magie de Yule, Thosti, dit le petit père porcher, passera de temps à autre accueillir les invités.
Si vous savez vous montrer courtois et que vous engagez la conversation avec lui, il n’est pas impossible que vous repartiez de votre visite avec un petit présent tout droit sorti de sa hotte.

Il se murmure que le bonhomme fera une virée vendredi entre 19h et 20h et qu’il sera régulièrement  de passage le week-end suivant dans l’après-midi mais aussi dans la soirée, voire qui sait après minuit.

A vous d’être là au moment opportun si vous avez envie de faire sa connaissance en plus de la découverte des lieux. Thosti est farceur, donc vous pourriez avoir de lui un joli cadeau comme une breloque ou de quoi grignoter un morceau et arroser cela d’une bonne bière de la région.

Il peut passer à tout moment. Restez vigilant.

Le Futur du Palais

Vous découvrirez bientôt que le Palais de l’imaginaire s’exportera à une seconde adresse, histoire de repousser les murs et avoir encore plus de place pour laisser libre cours à mes idées. J’ai surtout besoin d’avoir un plus grand jardin, car celui d’une maison luxueuse reste selon moi trop peu fourni.

Mes attentes

J’aurai souhaité avoir plus de retour de votre part, savoir si vous avez aimé ces deux premiers thèmes par exemple.

Je recherche des lanceurs de fusées pour le jardin, si l’un d’entre vous en a qui encombrent ses coffres. J’ai aussi besoin des décorations de Draigoch (statue, cheminée) et du paillasson hanté, en prêt ou de compagnons pour les obtenir.

Petite visite des lieux

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Petit Troll.

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.