C’est parti pour un 6ième épisode du concours de la Semaine du Housing !


Aujourd’hui, j’ouvre la porte de cette nouvelle Semaine du Housing. Déjà plus de 7 mois se sont écoulés depuis la dernière édition du concours et il est temps de voir quelques nouveautés.

Après quelques semaines de travail, je suis heureux de vous présenter cette nouvelle version du concours de maisons de la Terre du Milieu !

Les nouveautés de cette 6ième édition spéciale “Coupe du Monde” 

Avec l’arrivée, il y a deux mois, de la version Anglaise du site, il me parait désormais évident de proposer à nos cousins Anglophones de se joindre à nous pour ce concours.

Techniquement parlant, toute personne jouant à LotRO et parlant un minimum Anglais ou Français est donc susceptible de participer et cela nous donne donc une édition en mode “Coupe du Monde” (c’est la période!).

Autre nouveauté qui découle de la précédente, je n’ai pas prévu de visites groupées pour ce concours puisque nous aurons plusieurs serveurs à parcourir. Je vous encourage néanmoins à vous rendre sur les autres serveurs par vos propres moyens, si vous en avez le temps et l’envie. Dans tous les cas, j’irais moi même faire un tour dans chacune des demeures participantes afin de réaliser proprement ma sélection et mes reportages photos.

Pour le reste, on reprend plus ou moins la ligne de conduite habituelle et nous visiterons cette fois-ci les demeures de confréries. 

Tout ce qu’il faut savoir :

Dates :

  • Participations : dès aujourd’hui et jusqu’au Mercredi 20 Juin à 23h59

Remplissez le formulaire en fin d’article avant la date limite afin de tenter de faire partie des 10 maisons de confréries sélectionnées pour ce concours.

  • Annonce de la sélection : le lundi 25 Juin

Au petit matin, vous pourrez prendre connaissance de la liste des 10 maisons que j’aurai sélectionnées en mon âme et conscience pour cette édition. Cette sélection sera accompagnée d’un reportage photo complet de chaque maison figurant dans cette liste.

  • Semaine de visites et de votes : du 25 juin au 1ier Juillet à 23h59

Vous disposerez ensuite de la semaine habituelle pour visiter, apprécier, et noter les demeures.

  • Résultats : le 2 ou 3 juillet

En fonction de mon emploi du temps et de la quantité d’informations à traiter, les résultats de ce concours seront publiés dans les jours qui suivent la fin de la période de vote.


Règlement / participation : 

  • Maisons de confréries du Belfalas ou de l’Eriador (uniquement!)

Cette fois-ci, ce sont les demeures de confréries qui m’intéressent ! Regroupez-vous donc avec vos confrères dans votre quartier préféré et proposez moi votre demeure si bien décorée.

  • Thème libre

Pas de thème particulier sur ce concours, vous avez carte blanche !


Votes, Jury, Récompenses : 

  • Votes

Un espace dédié au vote sera mis en ligne le 25 juin.
Un seul vote par personne, la tricherie n’est toujours pas tolérée.
Les maisons seront à noter sur 10, comme d’habitude.
Une moyenne sera ensuite effectuée entre les notes du public et celles du jury afin d’effectuer le classement.

  • Jury

Le jury sera composé de 4 personnes. L’identité du jury sera dévoilée le jour de l’ouverture des votes.

  • Le Prix du Jury

Pour ce concours, c’est le retour du “Jardinier Expert“. Le jury récompensera donc le plus beau jardin parmi les 10 maisons sélectionnées.

  • Récompenses

1ière place : 1500 Points SdAO 

2ième place : 500 Points SdAO + une Monture de la cité blanche, éprouvée par le combat.

3ième, 4ième et 5ième places : une Monture de la cité blanche, éprouvée par le combat.

Prix du Jury “Jardinier Expert” : 500 Points SdAO + une Monture de la cité blanche, éprouvée par le combat.

Note : les récompenses ne sont pas cumulables. Si votre position dans le classement vous fait déjà gagner des points, vous ne pourrez cumuler avec le prix du Jury et les gains seront donc décalés. 
Exemple concret : Je termine premier et je remporte le prix du jury -> je remporte donc 1500 Points et une monture rare. Les 500 points du prix du jury (sans la monture) sont reportés sur la 3ième place. 
Exemple 2 : si je termine 3ième et remporte le prix du Jardinier, je remporte 500 Points SdAO + une monture. La monture restante est décalée à la 6ième place. 


Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour ce nouvel épisode, spéciale “Coupe du Monde”, de la Semaine du Housing !

Que la plus belle maison gagne.

>>INSCRIPTIONS CLOSES<<

~Yao
D&Co du Milieu

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.