Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le 7ième épisode de la Semaine du Housing en Terre du Milieu.


La fin d’année approche, et après un épisode international en début d’été, il est temps pour moi d’ouvrir les portes de ce 7ième épisode du concours le plus fameux de la Terre du Milieu (rien que ça… !).

Après quelques semaines de travail, je suis heureux de vous accueillir pour un nouvel épisode de la Semaine du Housing !

La Semaine du Housing #7  

Pour celles et ceux qui découvriraient ce concours, il s’agit d’un événement permettant de partager vos maisons en Terre du Milieu, d’entrer en compétition avec d’autre propriétaires, et de voter ensuite pour “la plus belle” afin de remporter de nombreux lots !

Cet été, je vous avais proposé un concours portant sur les demeures de confréries. C’est donc logiquement que nous changeons cette fois-ci de cible et vous ne serrez pas étonnés d’apprendre que j’attends désormais de découvrir vos maisons personnelles, de l’Eriador ou d’ailleurs !

Pour le reste, on reprend plus ou moins la ligne de conduite que nous avions suivi lors du précédent concours. A savoir : pas de visites groupées, et un concours international.

Tout ce qu’il faut savoir :

Dates :

Participations: dès aujourd’hui et jusqu’au Mardi 27 Novembre à 23h59

Remplissez le formulaire en fin d’article avant la date limite afin de tenter de faire partie des 10 maisons sélectionnées pour ce concours.

Annonce de la sélection: le Lundi 3 Décembre

Au petit matin, vous pourrez prendre connaissance de la liste des 10 maisons que j’aurai sélectionnées en mon âme et conscience pour cette édition. Cette sélection sera accompagnée d’un reportage photo complet de chaque maison figurant dans cette liste.

Semaine de visites et de votes: du 3 au 9 Décembre à 23h59

Vous disposerez ensuite de la semaine habituelle pour visiter, apprécier, et noter les demeures.

Résultats: le 10 ou 11 Décembre

En fonction de mon emploi du temps et de la quantité d’informations à traiter, les résultats de ce concours seront publiés dans les jours qui suivent la fin de la période de vote.


Règlement / participation : 

Maisons personnelles du Belfalas ou de l’Eriador (uniquement!)

Cette fois-ci, ce sont les demeures personnelles qui m’intéressent ! Inutile donc de tenter de me faire visiter votre demeure de confrérie ;). Votre maison peut être située n’importe où en Terre du Milieu et il peut s’agir d’une petite ou d’une grande maison (standard ou de luxe)

Thème : libre

Pas de thème particulier sur ce concours, vous avez carte blanche !


Votes, Jury, Récompenses : 

Votes :

Un espace dédié au vote sera mis en ligne le 3 décembre.
Un seul vote par personne, la tricherie n’est toujours pas tolérée.
Les maisons seront à noter sur 10, comme d’habitude.
Une moyenne sera ensuite effectuée entre les notes du public et celles du jury afin d’effectuer le classement.

Jury :

Le jury sera composé de 4 personnes. L’identité du jury reste la même, à savoir Prunaprismia, Kaels, Edward, et moi même.

Le Prix du Jury :

Je comptais changer un peu pour ce concours, mais le récent système de déplacement des décorations de jardin m’a fait changer d’avis.

C’est donc le prix du “Jardinier des Peuples Libres” que le jury décernera à l’issue de ce concours. Soyez créatifs, déplacez, innovez, et vous remporterez peut-être le prix du plus beau jardin parmi les 10 maisons sélectionnées.

Récompenses :

1ière place : 1500 Points SdAO + Trophée de la plus Belle Maison du Quartier

2ième place : 1000 Points SdAO +  Trophée de la plus Belle Maison du Quartier

3ième place : 500 Points SdAO +  Trophée de la plus Belle Maison du Quartier

4ième place :  500 Points SdAO

Prix du Jury “Jardinier des Peuples Libres” : 1000 Points SdAO + Trophée de la plus Belle Maison du Quartier

Note : les récompenses ne sont pas cumulables. Si votre position dans le classement vous fait déjà gagner des points, vous ne pourrez cumuler avec le prix du Jury et les gains seront donc décalés. 
Exemple concret : Je termine premier et je remporte le prix du jury -> je remporte donc 1500 Points et un trophée. Les 1000 points du prix du jury et le trophée associé sont reportés sur la 2ième place et le reste des récompenses est décalé d’un rang.
Exemple 2 : si je termine 3ième et remporte le prix du Jardinier, je remporte 1000 Points SdAO + un trophée. Le trophée restant est décalé sur la 4ième place et les 500 points sur la 5ième. 


Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour ce nouvel épisode de la Semaine du Housing !

Que la plus belle maison gagne.

>>INSCRIPTION<<

~Yao
D&Co du Milieu

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

3 Comments

  1. Merci pour cette nouvelle édition !
    Il ne reste plus qu’à enfiler des gants, s’échauffer les muscles et faire un bon brin de ménage et d’aménagement pour redonner des couleurs à la maison (qui revient d’une saisie, faute d’entretien des proprio..).

    Bon courage et bonne chance à tous les participants !

    Alaneth (et Cie)
  2. Tant que l’on ne m’interdit pas de présenter plusieurs fois la même maison, je pense bien continuer sur la même avec quelques petites améliorations. J’ai pas vraiment les moyens de décorer une nouvelle maison, je reprends de l’ancien qu’on retouche un peu.

    1. C’est un peu mon soucis aussi, j’ai pas vraiment la moelle de refaire la déco de ma maison de A à Z ^^’
      Par contre essayer d’y apporter des améliorations, ça oui.

      C’est vraiment dommage qu’on soit limité qu’à une seule maison (hors Belfalas) par compte :/

      Khaotil

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.