La petite nouveauté du weekend est là, voici une rapide présentation de ce petit ajout dans les services proposés par D&Co du Milieu.


Le mot du décorateur:

Holà à tous,

Nous sommes en 2019, et D&Co se doit de vivre avec son temps ! Aujourd’hui, je me suis donc décidé à vous proposer un service de discussion Discord dédié au Housing sur LotRO et propulsé/modéré par mes soins.

Je crois qu’il n’est pas nécessaire de vous présenter Discord, qui est l’un des services de chat textuel et vocal le plus utilisé sur le jeux à l’heure actuelle. Vous êtes sûrement déjà familiers avec cette appli’, que ce soit par l’utilisation d’un salon privé pour votre confrérie ou encore le serveur Français dédié à LotRO (que vous pouvez découvrir ici).

Mais qu’est-ce qu’un serveur Discord dédié au Housing sur LotRO peut bien apporter de plus ?
Et bien c’est toute la question, et pour l’instant je n’ai qu’une vague idée de la réponse. Ce nouvel espace de discussion et de partage vous permettra d’échanger de façon simple et rapide avec d’autres décorateurs en Terre du Milieu. Il permettra aussi un partage de photos de vos décorations ou des idées que vous pouvez avoir.
L’objectif est aussi de pouvoir facilement répondre à vos questions sur le Housing, et de pouvoir vous rediriger vers la page du site qui contient les informations que vous souhaitez.

En bref, nous y parlerons housing, décoration, maisons et peut-être même concours !

La suite, c’est à vous de la créer, de l’imaginer. Ce serveur de discussion sera amené à évoluer au fil du temps en fonction de votre utilisation de celui-ci, ou de vos souhaits.

Bonne discussion à tous !

~Yao
D&Co du Milieu

P.S.: C’est désormais devenue une coutume, mais soyez avertis qu’il s’agit d’un discord international, avec un salon Français et un autre en Anglais.

P.S.²: Le site sera mis à jour rapidement (ce soir si j’ai le temps, ou demain au plus tard) afin d’intégrer cette nouveauté.


Le salon D&Co du Milieu est ouvert à tous les joueurs. Pour le rejoindre, cliquez sur l’image ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.