“Ce bureau semble appartenir à un amateur de littérature.

L’avis de D&Co:

Oh le jolie bureau de nain ! Idéal pour entreposer les livres que vous avez obtenus lors de vos aventures autour d’Erebor.

Catégorie: Petit Meuble
Obtention: Phillibert Fig (saisonnier) : Échange contre des “Mirages de Splendeur” ou loot dans un Coffre au Trésor
Prix : 5000 Mirages de Splendeur
Lien : Lié au compte – Échange/vente impossible

7 Comments

  1. Serait-il possible de savoir quelles vont être les récompenses saisonnières d’hiver ? Ou un classement par saison ? (Je prends toute info
    même s’il s’agit d’un site en anglais)

    Melandrhild Ulfensdottir
    1. Hello !
      Malheureusement les infos à ce sujet sont assez délicate à avoir. SSG ne semble pas avoir lui-même de politique définie à ce niveau là.

      Néanmoins, on peut toujours tenter de se baser sur les décorations présentent l’hiver dernier.
      Et dans ce cas je te conseille de te rendre sur la page des “mirages de splendeur” du site (rubrique “où les trouver” du menu).
      Dans cette liste, toutes les décorations entre “Jardinière en Albâtre avec Tournesols” et “Mare à poissons” sont à considérer comme des “décos d’hiver”, donc possiblement de retour cet hiver.

      Si un jour nous avons une info précise sur ces décoration et la récurrence de leurs vendeurs, je mettrais à jour cette page ainsi que toutes les fiches déco concernées.

      Oay
      1. Bonjour et merci ! Je cherche tout ce qui est nain pour la maison de mon nain (logique) et j’ai l’impression que je vais devoir attendre le printemps pour ouvrir mes coffres…

        Melandrhild Ulfensdottir

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.