Ce moment tant attendu est enfin arrivé, le housing au Rohan est désormais réalité !


Le fameux jour est là ! Vous pouvez prendre vos valises et faire route vers le Rohan Ouest pour découvrir votre nouvelle demeure.

Aujourd’hui, avec la sortie de la MàJ 27.2, les portes des deux quartiers résidentiels du Rohan sont ouvertes et il ne vous reste plus qu’à choisir un nouveau chez-vous ! Peu de surprises, puisque nous avions déjà eu le temps de largement découvrir ces deux quartiers lors de différentes preview Bullroarer ces derniers mois mais l’attente aura été longue.

Quelques rappels tout de même :

  • Le Rohan propose deux quartiers distincts (quartiers Premiums)
  • Il n’y a pas de maisons de confrérie dans ces quartiers
  • Les nouveaux emplacements de décorations “Surface (Colonnes)” et “Fosse à Feu” sont exclusifs aux Salles des Banquets
  • Les nouveaux emplacements de décorations “Lumières” et “Poteaux d’attache” sont exclusifs aux quartiers du Rohan
  • L’achat d’une maison au Rohan comprends entre 5 et 8 jetons permettant de transformer vos montures en décoration via le crochet “Poteau d’attache”. Une fois ces jetons utilisés, une monture supplémentaire vous coûtera 20 pièces de Mithril (Voir article à suivre sur les décorations Montures/Animaux)
  • Vous pouvez désormais transformer un animal de compagnie en décoration dans toutes les demeures de la Terre du Milieu (pour 20 pièces de Mithril)
  • Un nouveau coffre de 30 emplacements est disponible dans chaque maison premium du jeu. Ce coffre n’est pas accessible depuis vos autres demeures.
  • Les prix sont du même ordre que ceux du Belfalas (entre 450 et 850 pièces de Mithril) et le nombre d’emplacement varie mais est légèrement supérieur dans les nouveaux quartiers du Rohan (en particulier sur les jardins)
  • Maisons Premium: il est désormais possible d’échanger vos pièces de Mithril contre des Parchemins de propriétés via les vendeurs de résidences premium. Ça ne marche que dans un sens !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, je vous renvoi vers la page Résumé des aperçus au Rohan que j’avais réalisé il y a quelque temps. Vous y trouverez tout ce qu’il faut savoir dans le détail, ainsi qu’un interview avec l’équipe de développement.

Nouvelles Décorations

Notez aussi que les vendeurs de maisons du Rohan possèdent de nombreuses nouvelles décorations en stock que je suis en train d’ajouter aussi vite que possible dans la base de données (de nouvelles décos sont aussi apparu chez le fournisseur de la Comté, dans le Magasin SdAO, ainsi que dans les prouesses liées aux quêtes des deux nouveaux quartiers).

Voici une liste en anglais (désolé j’ai eu la flemme de faire le doublon français) des objets de décos que vous pourrez trouver suite à cette mise à jour.

~Cliquez pour agrandir les images~

Pour le reste, j’ai terminé mes pages de présentation des deux quartiers :

Vous pouvez aussi retrouvez ces deux pages avec les autres quartiers dans la rubrique “Housing” du menu principal.

Je vous souhaite donc un joyeux déménagement, et je vous propose qu’on se retrouve début Septembre, pour une Semaine du Housing spécial Rohan ! D’ici là, décorez bien les amis.


MISE-A-JOUR : toutes les décorations sont désormais sur le site ! (hormis les 2 boites de musique, c’est en cours)

TERMINE – Toutes les nouvelles décorations peuvent être retrouvée en cliquant ici (MàJ27.2)

~Yao
D&Co du Milieu

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.