Des petits changements, qui méritent tout de même une explication !


Aujourd’hui, c’est l’ouverture du Festival de l’Été, mais aussi de la Foire des Fermiers !

D’ordinaire séparés, ces deux événements sont désormais liés pour les années à venir suite à l’apparition du Festival du Solstice d’Été (Mariage Royal).

Vous aurez donc dès à présent le plaisir de pouvoir parcourir ces deux festivals d’un seul coup.

Mais alors, comment tout cela fonctionne ?

Les deux events ne changent pas, ils restent tels que vous les avez connus, avec leurs quêtes respectives. Néanmoins, et pour ne pas vous forcer à faire trop de quêtes d’un seul coup, les développeurs ont décidés de supprimer les Jetons du Festival d’Été afin de ne garder que ceux de la Foire des Fermiers.

Dès votre connexion, tout vos anciens Jetons de l’Été seront transformés en Jetons de la Foire des Fermiers. Le ratio de transformation est de 1 pour 3.
Exemple : vous possédiez 100 jetons du Festival de l’Été, à votre connexion ceux-ci seront transformés en 300 Jetons de la Foire des Fermiers.

Évidemment, il en est de même pour les quêtes du Festival d’Été qui offrent désormais des Jetons de la Foire des Fermiers en guise de récompenses (toujours selon le même ratio de 1:3). Et bien sûr, les tarifs des anciennes récompenses du Festival de l’Été ont été modifiés afin de s’adapter aux nouveaux jetons.

Le site est déjà mis à jour afin de refléter tout ces changements.

Dans le menu principal (rubrique “Où les trouver”) j’ai regroupé ces deux events en une seule catégorie.

Pour terminer, sachez que 9 nouvelles (ou pas si nouvelles d’ailleurs puisque 3 proviennent de la MàJ 26…) décorations ont fait leur apparition pour cet événement. Vous les trouverez auprès du fournisseur de récompenses de la Foire des Fermiers.

Ces décorations sont déjà sur D&Co !

Toutes les récompenses de la Foire des Fermiers et du Festival de l’Été

Amusez-vous bien !

~Yao
D&Co du Milieu

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.