Consolidation des emplacements de jardin et autres nouveautés
Consolidation des emplacements de jardin et autres nouveautés

Consolidation des emplacements de jardin et autres nouveautés

Consolidation des emplacements de jardin et autres nouveautés

Publié le

Modifié le

Une nouvelle mise à jour sur le jeu, et des nouveautés pour nos maisons.


Salut les amis décorateurs !

C’est aujourd’hui qu’est sortie la mise à jour 31.1 de LotRO, et avec elle quelques nouveautés notables concernant le housing.

Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je tenais à vous dire que je suis toujours en plein travail sur l’ajout des nouvelles décorations de Gundabad. C’est long, mais je commence à entrevoir le bout du tunnel.

Passons maintenant aux nouveautés de la mise à jour de la semaine.

Consolidation des emplacements de jardin

Il y a quelques mois, on avait eu droit à la consolidation des emplacements à l’intérieur de nos maisons, cette fois-ci, Scenario c’est attaqué à nos jardins.

Dès aujourd’hui donc :

  • Les emplacements ‘Petit Jardin’ et ‘Grand Jardin’ sont désormais regroupés en un seul emplacement appelé ‘Jardin

Simple, clair et efficace, non ?

J’ai désormais hâte de voir ce que vous aller faire de tout ça dans vos maisons, avec toutes les possibilités que ces consolidations ont apportées.

Évidemment, ça veut aussi dire que je vais devoir me retaper plus de 1200 décorations à mettre à jour sur le site avec les nouveaux emplacements. Comme pour ce que j’avais fait pour la consolidation précédente, vous retrouverez rapidement dans le menu une catégorie ‘Jardin’, ainsi que deux sous-catégories permettant de filtrer les décorations par taille (‘Petite décoration de jardin’ et ‘Grande décoration de jardin’).

Mise à jour : 

  • Les nouvelles catégories ont été ajoutées au menu
  • Les articles ont été triés et affectés aux nouvelles catégories
  • Les descriptions des décorations sont désormais toutes à jour

Et avant que j’oublie, la mise à jour est aussi arrivée avec quelques nouvelles décorations en plus pour Gundabad, ainsi que le retour des cadeaux de Hobbit spécial Yule.

Amusez vous bien, et on se retrouve plus tard pour la prochaine Semaine du Housing ainsi que pour parler du housing à … Erebor !

~Yao

 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :