#8 : Laurelinarien
#8 : Laurelinarien

#8 : Laurelinarien

#8 : Laurelinarien

Publié le

Modifié le

Adresse : 1, chemin des Deux Chutes

Quartier : Fírdor – Falathlorn

Langue et Serveur : Anglais – Gladden


Description du Propriétaire: 

“Une Nuit de rencontre Elfique” (2.0)

La cour apporte des éléments de Lothlórien pour aider les visiteurs à voyager mentalement vers le Bois d’Or. En entrant, l’heureux couple peut laisser un message dans notre livre d’or et commander de la nourriture dans un menu sur le thème des elfes (les lembas sont gratuits).

Nous avons également une petite succursale de la boutique “7 Jewelled Stars” où vous pouvez acheter des bijoux pour votre moitié et poser comme un couple royal pour les photos. Ensuite, près de la cheminée, vous trouverez une humble salle de cinéma où vous pourrez vous asseoir avec votre repas et apprécier notre drame romantique spécial “A Final Journey : Les terres immortelles”.

La pièce suivante fait office de bar extérieur, pour que le couple puisse partager une collation légère et des cocktails avec une vue nocturne sur l’été. Et enfin, à l’étage, vous trouverez notre suite “Lune de miel” : une nuit d’automne à ciel ouvert avec un grand lit et des commodités.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour !”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés


Maison Suivante – #9 : Lonereth

Maison Précédente – #7 : Lalluin


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Un commentaire

  1. Maintenant que le concours est fini, je peux partager mon opinion sur cette maison, qui était ma préférée ! Je suis déçue que tu ne sois pas sur le podium, mais il faut dire que la concurrence était rude sur cette édition !

    “Un jardin qui pâtie à mon sens de son emplacement sans verdure… Le placement de la porte de la Lorien sur la porte d’entrée est néanmoins une bonne idée.

    Quant à l’intérieur, je veux me marier juste pour passer ma lune de miel dans cette résidence absolument fabuleuse ! La description m’a énormément plu, et la maison lui rend parfaitement justice, le thème est parfaitement respecté, bravo ! Chaque pièce est pleine d’idées originales astucieusement crées avec les meubles du jeu, que ce soit la salle cinéma et ses plateaux repas, ou bien la pièce « vide » judicieusement bloquée en bar, ou encore et surtout la pièce du dîner aux chandelles sous les étoiles (ma préférée)…

    L’ambiance de la suite nuptiale est également parfaite, le mélange des murs et de la végétation, la peau de bête devant la cheminée, c’est parfait (il ne manque que Thorin sur le lit, mais je m’égare :D) !

    Bref, une originalité parfaitement exécutée, encore félicitations !”

    Encore bravo et bonne chance pour la prochaine 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :