#2 : Angilwen & Lonereth
#2 : Angilwen & Lonereth

#2 : Angilwen & Lonereth

#2 : Angilwen & Lonereth

Publié le

Modifié le

Adresse : 8, route de la Crête

Quartier : Sappingcot – Estfolde (Rohan)

Langue et Serveur : Anglais – Evernight


Description du Propriétaire: 

“La maison abandonnée.
Cette maison, autrefois magnifique, n’est plus une maison car elle a été abandonnée par sa propriétaire pendant des années. C’est un peu un mystère ce qui lui est arrivé. Selon les rumeurs locales, elle aurait péri dans une bataille pour la Terre du Milieu dans un pays lointain, tandis que d’autres disent qu’il y a eu un meurtre et que la propriétaire est enterrée quelque part dans les caves. Les habitants du quartier ont pensé qu’il serait dommage de laisser tous ces beaux meubles tomber en ruine. C’est pourquoi ils ont commencé à piller. C’est alors que quelque chose s’est produit dans la maison qui les a tellement effrayés qu’ils n’ont plus osé y entrer. En fait, l’un des hommes de cette série de pillages n’est jamais revenu. Faites donc attention avant de connaître le même sort !

Il y a quelques mois, les voisins ont remarqué un changement dans l’endroit et ont d’abord pensé que le propriétaire était revenu, mais dès qu’ils se sont approchés, ils ont senti que quelque chose d’anormal, le mal avait élu domicile ici. Les champignons et les mauvaises herbes poussent à une vitesse anormale et prennent le dessus. Le jardin est envahi par la végétation et tombe en ruine, et les araignées l’ont infesté. Entrez dans cette maison à vos risques et périls ! (L’assemblage de cette maison a été un effort mère-fille. Après des heures d’argumentation et de chamailleries, nous sommes heureuses du produit final).


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

 

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés

 


Maison Suivante – #3 : Carax

Maison Précédente – #1 : Aenhir


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :