#4 : Cementarri
#4 : Cementarri

#4 : Cementarri

#4 : Cementarri

Publié le

Modifié le

Adresse : 1, route des Cyrpès

Quartier : Erthiant – Belfalas

Langue et Serveur : Anglais – Arkenstone


Description du Propriétaire: 

“La Maison des célébrations ! Entrez et préparez-vous à une soirée de plaisir, de nourriture et de boissons ! Signez le livre d’or puis rendez-vous dans la salle des fûts pour une pinte mousseuse. L’hydromel ou la stout ale ne sont pas votre poison de choix ? Alors rendez-vous dans la salle de réunion pour une bouteille vintage de l’ancien Winyard. Les feux de cuisine rugissent tandis que le poisson, la volaille et le gibier grésillent. N’oubliez pas de garder de la place pour les délicieux desserts ! La danse sur les niveaux supérieurs commencera dès que les groupes arriveront et s’installeront. Enfin, des chambres d’hôtes sont disponibles pour ceux qui ont bu (ou dansé) au-delà de leur limite. C’est le moment de faire la fête, alors venez boire, manger, danser et vous amuser !”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

 

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés

 


Maison Suivante – #5 : Chlorina

Maison Précédente – #3 : Carax


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :