#10 : Manoir Cromley
#10 : Manoir Cromley

#10 : Manoir Cromley

#10 : Manoir Cromley

Publié le

Modifié le

SDH #14: La Sélection

Adresse : 4, voie de l’Écu de Chêne

Quartier : Amsal-khur – Erebor

Langue et Serveur : Français – Sirannon


Description du Propriétaire: 

“Bienvenue au Manoir Cromley, domaine d’une noble famille des Terres de Dale. L’édifice est né d’une collaboration entre nains et humains, surplombant le Long Lac et s’incrustant dans la montagne. Le seigneur des lieux, Aleistor Cromley, raffole de toutes sortes de babioles et artefacts occultes laissés derrière par la Guerre de l’Anneau.
Le jardin extérieur accueille une statue à l’échelle d’un ancien drake de feu à l’est, et un mémorial à la défunte femme d’Aleistor à l’ouest.
Le jardin inférieur est sensé se trouver au pinnacle de la tour principale; on y trouve une vaste arène qui accueille des tournois de combats.
A l’intérieur, vous y trouverez de nombreuses pièces à explorer, ainsi que plusieurs couloirs menant à des chambres et galeries inaccessibles aux visiteurs.

Bonne visite !”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens : 

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Le reportage photo de 15 finalistes

 


Maison Précédente – #9 : Les Hérauts d’Endor

Maison Suivante – #11 : Mostly Harmless Wayfarers


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :