#6 : Gray Company
#6 : Gray Company

#6 : Gray Company

#6 : Gray Company

Publié le

Modifié le

SDH #14: La Sélection

Adresse : Tol Lochul

Quartier : Elwon – Belfalas

Langue et Serveur : Anglais – Brandywine


Description du Propriétaire: 

“Cette maison de confrérie sur l’île de Tol Lochul est stylisé à la mode de Lossarnach, célèbre pour ses belles fleurs. Promenez-vous dans les vastes jardins à l’ombre des cormiers et des myrtes, ou profitez des eaux claires des fontaines. À l’intérieur du Grand Hall, des guirlandes et des couronnes odorantes sont disposées partout. Deux grandes Bibliothèques remplissent les couloirs où l’on peut lire sous les arbres suspendus avec des lanternes, visiter l’Étude pleine d’anciens savoirs et de sagesse, ou voir la Pépinière où les célèbres fleurs de Lossarnach sont cultivées et élevées.

À l’étage se trouve le Grand Hall, où de nombreuses personnes attendent de voir le Seigneur pour affaires et se réunissent pour socialiser. Des tapisseries et des boucliers sont accrochés aux murs, affichant fièrement l’histoire et les symboles du Gondor, et de la verdure illumine la pièce. Au dernier niveau se trouve la salle du trône, le trône étant assis sur une estrade au-dessus de tout le reste et un escalier y menant. Des lilas en pot tapissent le tapis, et les pétales roses des myrtes odorants parfument l’air, encadrant l’endroit où le Seigneur est assis comme leur emblème et symbole de Lossarnach.”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens : 

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Le reportage photo de 15 finalistes

 


Maison Précédente – #5 : Game of Kins

Maison Suivante – #7 : Haflith


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :