Adresse : 2, chemin de la Cluse
Quartier : Pontry – Lyndelby
Langue et Serveur : Anglais – Gladden
Description du Propriétaire:
Ferme du manoir Tucca
Bienvenue à la ferme Tucca Manor, qui surplombe la vallée de Lyndelby. Cette ferme en activité comprend un moulin à farine, un verger de pommiers, un potager, des ruches, une tente à champignons et une pêcherie en eau douce. Si vous arrivez au bon moment, vous verrez une caravane se former pour commercer avec les villages situés le long de la rivière Anduin. Notre miel est très apprécié des elfes de Lothlorien !
Le grand terrier abrite à la fois la famille aisée des Tucca et leurs valets de ferme. Entrez par la porte de gauche pour rendre visite aux Tuccas dans leur confortable maison familiale, qui comprend une salle de jeux et une salle d’école, ainsi qu’une grande salle de festin. La matriarche des Tuccas est souvent dans son bureau, juste à côté du foyer. En vous promenant dans le terrier familial, vous verrez aussi quelques-uns des objets intéressants que les Tuccas ont ramassés au cours de leurs expéditions commerciales dans des contrées lointaines.
À l’extérieur du terrier, la porte de droite vous mènera à l’atelier – sentez les arômes des pains et des pâtisseries fraîchement sortis du four. Et si vous avez besoin d’onguents et de remèdes, l’apothicaire est là pour vous aider. Au bout de la rampe, vous trouverez le dortoir, simple mais propre et confortable.
La famille et les ouvriers agricoles apprécient l’oasis de chaleur qu’est la grotte d’eau ! Vous pouvez vous baigner dans les eaux claires, vous baigner, pêcher ou tout simplement vous détendre dans un hamac. Mais attention, d’autres créatures que les holbytla apprécient les eaux chaudes !
Le reportage de D&Co
Le Jardin
~Cliquez pour agrandir~
Intérieur
~Cliquez pour agrandir~
Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.
Liens :
→ Règlement et dates
→ Les Sélectionnés / Les Votes
→ Le reportage photo des 15 finalistes
Maison Suivante – #14 : Truk_Deco
Maison Précédente – #12 : Starr