MAJ 40 et suivi de récompenses !
MAJ 40 et suivi de récompenses !

MAJ 40 et suivi de récompenses !

MAJ 40 et suivi de récompenses !

Publié le

Modifié le

L'Actualité du Housing News

Des nouveautés sur LotRO aujourd’hui avec la sortie de la mise à jour 40 : Sous la surface et une nouvelle saison pour le suivi de récompenses.


C’est aujourd’hui qu’est sortie la mise à jour 40 de LotRO, baptisée “Égouts et catacombes” (ou “Sous la surface” dans sa traduction littéraire). 

Cette mise à jour apporte une nouvelle région à explorer, et vous permet de continuer à augmenter votre réputation auprès des citoyens d’Umbar. Et bien sûr, un bon lot de nouvelles décos. 

De nouvelles décos sont disponibles avec cette mise à jour (une centaine en tout)! 

Certaines sont disponibles auprès du vendeur de réputation d’Umbar (niveau “Allié” et “Frère/Soeur”), d’autres sont disponibles auprès du Fournisseur d’Umbar

A noter aussi qu’il y a un petit nombre de décos dispos en récompenses de quêtes/prouesses dans la nouvelle région.

Ces décorations sont en cours d’ajout sur le site. Je mettrais cet article à jour une fois le travail terminé.

Une nouvelle saison commence pour le Suivi de Récompenses. 

Si vous atteignez le niveau 75, vous obtiendrez une boite contenant tout un tas de décorations dans le style Umbari. 

Ces décorations sont déjà sur le site et vous pouvez les retrouver directement sur la page du suivi de récompenses ou en utilisant ce tag (pour la saison 10 uniquement)



Un Café pour Yao ?

Explorateur d’endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu.

Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n’hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.