Petite carte de Bingo dans la Moria, par Ketill
Petite carte de Bingo dans la Moria, par Ketill

Petite carte de Bingo dans la Moria, par Ketill

Petite carte de Bingo dans la Moria, par Ketill

Publié le

Modifié le

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

screenshot01871

“Cette carte de la Moria, bonne à être encadrée, montre le chemin qu’a emprunté Bingo Bophin dans la région. Établie d’une main ‘experte’ par Ketill le cartographe. “

L’avis de D&Co:

Avec un travail de ce genre, on en vient très sérieusement à douter de la renommée de l’école du B.A.N (Beaux Arts Nains).

Catégorie: Petit mur
Obtention: Bert Barteleur – Caras Galadhon, Lothlorien
Prix : 5 insignes de Bingo
Lien : Lié au compte – Échange/vente impossible

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Un commentaire

  1. Alaneth (et Cie)

    Cette carte m’a toujours attirée par son cadre et le choix des couleurs très restreintes, sans compter la marque dans le coin haut droit. Je ne l’avais jamais regardé au détail et, même si le dessin est SUPER simplifié, elle paraît quand même très efficace et plus “authentique” que les autres cartes encadrées que l’on peut trouver ailleurs : on sent qu’elle a été dessinée à la hâte, entre deux poursuites de gobelins, Ketill appuyé sur le dos de Bingo pour la tracer à la lumière d’un ver luisant perdu dans les cavernes… carrément authentique !
    (bon, c’est sûr, si on rajoute la perspective, les ombres… tout ça..)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :