Semaine du Housing #2 : Les participants

Les 10 maisons de confréries ont été sélectionnées ! Mais ne soyez pas déçus si vous faîtes partie des 10 autres, cet article est pour vous !

Ce deuxième épisode de la Semaine du Housing s’est porté sur les maisons de confréries. Solo ou à plusieurs, vous avez pu décorer ou redécorer votre intérieur, et ainsi nous permettre d’en prendre plein les yeux !

Nous étions bien conscients de la difficulté de ce thème, et du nombre plutôt conséquent d’éléments de décorations à réunir pour meubler un intérieur tel que celui d’une maison de confrérie. Comme lors de la première édition, nous avons jugé les maisons selon un critère global, à savoir le travail effectué sur l’ensemble de la maison et du jardin, la richesse et la variété des décorations posées, et surtout l’harmonie du tout.

.o.O.o°o.

Ça n’a pas été une partie de plaisir de départager toutes ces maisons, et nous avons eu des fois beaucoup de peine à refuser une maison au sublime jardin par exemple, mais à l’intérieur moins intéressant qu’un autre.

Et donc, comme la dernière fois, nous vous avons concocté un article medley composé des photos de TOUTES les maisons non retenues, afin que vous puissiez les admirer tout de même 🙂

Encore félicitations à vous tous,
merci pour votre participation et pour faire vivre Lotro plus fort !

.o.O.o°o.

UN ENORME MERCI AUX CONFRÉRIES SUIVANTES :  

Chez les Elfes : 

Dhelwen
2 route de la Rive, Güriant

La Communauté parfaite
2 route de la rive, Amon-e-Guil

Confrérie de Justice
2 route de la rive, Gorngil

Les Vagabonds de l’Eglador
8 voie des havres, Glad Orchall

Tindu od Elendili Numenore
5 route de la rive, Dol Thent

Les enfants de Gallifrey
7 allée du bois juste, Logarthrad

Chez les Nains :

L’avant poste nain d’Erebor
2 rue des Hautes Cimes, Mîmshol

Chez les Hommes :

Les Gardiens du Gondor
5 rue longue, Curines

L’Illustre Magicien Mauve
1 route Haute, Bainbourg

Nosse Taryatundo
5 rue longue, Fineroche

.o.O.o°o.

.o.O.o°o.

Prochain rendez-vous : vendredi à 21H à la cour de Frérin pour la visite des 10 maisons sélectionnées ! L’occasion de vous faire une idée “en vrai” avant de voter ! Nous encourageons très fortement les confréries qui le peuvent à être présentes ce soir-là, afin de nous dire deux-trois mots sur vous et votre maison !

A très bientôt sur D&Co du Milieu !

~D&Co du Milieu

5 Comments

  1. Et bien, il y avait de très jolies choses chez les participants qui n’ont pas été retenus, je me dis maintenant que le choix a du vraiment être très compliqué à faire pour vous !
    J’aime beaucoup la pièce avec les grands bibliothèques du Gondor, la fervente lectrice que je suis rêve d’avoir une aussi grande collection de livres ! 🙂
    Et le joli papier peint bleu clair, j’adore !

    PS: Faites attention, je crois qu’il y a un renard qui vous suit, je l’ai aperçu sur plusieurs clichés, il ne faudrait pas qu’il vous vole votre goûter 😉

Laisser un commentaire