Les 10 maisons du Belfalas ont été sélectionnées, mais tous les participants ont droit à leur heure de gloire !

Ce troisième épisode de la Semaine du Housing concernait uniquement les maisons du Cap du Belfalas. Des maisons Premium que nous n’avons pas tous le loisir de posséder. Comme dit l’adage: “Chacun met ses points LotRO où bon lui semble”.

Un épisode sur des maisons payantes, donc, et qui aura bien sûr attiré moins de participants qu’à l’accoutumée. 10 sélectionnés, 15 participants, ce qui nous laisse 5 maisons que je vous propose malgré tout de visiter dès maintenant.

.o.O.o°o.

Ça n’a pas été une partie de plaisir de départager toutes ces maisons, et comme d’habitude, il me fallait faire des choix, souvent subjectifs, parfois objectifs.

Et donc, comme d’habitude, je vous propose un article medley composé des photos de TOUTES les maisons non retenues, afin que vous puissiez les admirer tout de même 🙂

Encore félicitations à vous tous,
merci pour votre participation et pour faire vivre Lotro plus fort !

.o.O.o°o.

UN ENORME MERCI AUX 5 PARTICIPANTS NON SÉLECTIONNÉS :   

SVAROS
1 Rue d’Argent, Tham Orbarad

CELEBRANDWIN
1 Route de la Baie, Haradond

ALSANDAHIR RENARDARGENT
1, Rue d’Argent, Alagaer

LARDANTHAEL
5 Route du Cap, Alagaer

EDHELRINE
1 Rue d’Argent, Cirith Lunt

.o.O.o°o.

Prochain rendez-vous : vendredi à 21H à la Fontaine du Sanglier de Bree, pour la visite des 10 maisons sélectionnées ! L’occasion de vous faire une idée “en vrai” avant de voter ! Nous encourageons très fortement les participants qui le peuvent à être présentes ce soir-là, afin de nous dire deux-trois mots sur vous et votre maison !

A très bientôt sur D&Co du Milieu !

~D&Co du Milieu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.