#3 Les Réfugiés d’Erebor (Eriador)

Notre participant numéro 3: la Confrérie des Réfugiés d’Erebor !


Catégorie: Maison de confrérie de l’Eriador

Adresse: 5, rue Longue, résidences du Pays de Bree
Quartier: Bourallume

Description du Propriétaire: Les Réfugiés d’Erebor ne compte que… deux membres! Eswarnuir, une elfe et un nain d’Erebor Kazadhrund. Lié par un serment d’amitié, Eswarnuir vient en aide à Kazadhrund après la Bataille d’Azanulbizar ou celui-ci perdit son frère sa dernière famille.
Après quelques aventures, les deux compagnons se retrouvèrent à Bree et décidèrent d’acheter une maison pour tous les nains d’Erebor mais aussi les amis de ceux pour qu’ils puissent s’y reposer. Il y a toujours un foyer vigoureux et une forte réserve de bière à disposition. Beaucoup d’objets proviennent des hobbits en témoignage d’amitié et d’autres témoignent des succès rencontrés par les peuples libre sur les forces de Sauron.
Il n’est pas rare de croiser les deux amis entrain de boire une Bière en compagnie de Galdholas, un autre elfe rencontré il y a quelques années.


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

L’Avis du Reporter
Impossible de passer par le jardin sans remarquer la forte présences d’elements historiques de la Terre du Milieu. Le propriétaire aura surement obtenu des copies… Une fois à l’intérieur, la maison témoigne des nombreux voyages de ses propriétaires, vous pourrez d’ailleurs discuter de tout cela avec le patron et autour d’une bonne bière. En revanche, attention à ne pas prendre la place sur son trône à l’étage…


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil ou en cliquant ici.

Liens:
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Le Vote / La visite Groupée
Les reportages photos des dix

 

Maison Précédente: #2 Les Truands des Bas Fonds (Eriador)

Maison Suivante: #4 Nossë Taryatundo (Eriador)

 

Laisser un commentaire