Notre participant numéro 4: la Confrérie des Nossë Taryatundo !


Catégorie: Maison de confrérie de l’Eriador

Adresse: 5, rue Longue, résidences du Pays de Bree
Quartier: Fineroche

Description du Propriétaire: La confrérie retente sa chance, nous avons mis à profit le déplacement des objets pour optimiser l’aspect intérieur depuis la dernière fois.


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

L’Avis du Reporter
Après avoir découvert le jardin fleuri de cette demeure, vous aurez le plaisir de pouvoir poser votre chapeau à l’entrée. Une fois à l’intérieur, prenez vos aises ! Mangez, buvez, et dansez même puisque la piste vous attend ! Et si vous en avez marre des festivités, prenez un siège ou grimpez prendre un livre dans la bibliothèque.


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil ou en cliquant ici.

Liens:
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Le Vote / La visite Groupée
Les reportages photos des dix

 

Maison Précédente: #3 Les Réfugiés de l’Eriador (Eriador)

Maison Suivante: #5 Les Éclaireurs de la Forêt Noire (Eriador)

 

One Comment

  1. Bonjour à tous,

    Enfin, la chance nous sourit et notre dure labeur nous a permis de nous hisser et passer le cap de la sélection sans pitié de D&C!

    Il est vrai que lors de l’inscription, je n’ai guère pensé à faire une description de la maison en elle-même (et pour cause nous étions justement en train d’y travailler). Je vous livre ici, une petite présentation. Vous êtes bien sûr tous invités à la visite guidée qui aura lieu demain (dimanche 2 juillet, 16h) et où j’aurai le grand plaisir, que dis-je l’honneur de vous conduire au sein de notre humble maison. Il s’agit de ce que l’on pourrais appelais un relais de chasse (Chambord vous connaissez? Ben c’est pas nous), caché au milieu des arbres (enfin presque, malheureusement nous sommes limité par ce que propose le jeu). Imaginez-vous marchant dans une forêt sans fin quand soudain le ciel s’éclaircit et vous arrivez inopinément devant une maison typique du Pays de Bree. La porte est ouverte, le feu et la bière n’attendent plus que vous.
    Pedo mellon a minno.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.