Notre participant numéro 3: la demeure de Gamleth !


Thème choisi: Maison Homme

Adresse: 2, rue Longue – Résidences du Pays de Bree
Quartier: Fineroche

Description du Propriétaire: Voici une petit maison, qui sans avoir jamais été sélectionné lors des précédentes semaines du housing, ne doit pas être inconnue de tous puisque le propriétaire, moi-même, a déjà été, avec plus ou moins de succès, candidat à de tel concours.
Imaginez-vous, en l’an 3015 du troisième age, alors que vous arpentez les vertes plaines ondoyantes aux alentours d’Edoras, là où se trouve le palais d’Or, un homme et son cheval s’approche le long de la route. Arrivant à votre hauteur, il vous salue et devant votre air de voyageur fatigué par sa journée de marche vous invite à prendre un peu de repos dans son humble demeure.
Il s’agit d’une petite maison constitué de trois pièce dans le plus pure style rohanais. La salle principale est éclaire par un foyer central donnant chaleur et lumière. Tandis que sur un mot vous vous dirigez vers un coin calme et tranquille, l’homme s’affaire dans le coin opposé et apporte deux pintes et de quoi soulager un ogre affamé. Après moult discussion sur les fières traditions de ce peuple et sur les nouvelles du vastes mondes, il vous convie enfin à prendre du repos dans la pièce voisine sur un lit apprêté à votre intention.
Bonne visite
Gamleth cavalier du Rohan


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

L’Avis du Reporter
Que dire… A n’en pas douter, cette maison appartient bien à un homme du Rohan ! Ou un admirateur en tout cas… Mention spéciale pour l’allée boisée du jardin !


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil ou en cliquant ici.

Liens:
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Le Vote / La visite Groupée
Les reportages photos des sélectionnés

 

Maison Précédente: #2 Demeure d’Anouck

Maison Suivante: #4 Demeure de Lydianor

 

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.