Notre participant numéro 8: la demeure de Lharry !


Thème choisi: Maison Hobbit

Adresse: 3, rue du ruisseau – Résidences de la Comté
Quartier: Claquepied

Description du Propriétaire: Devant la maison coule un ruisseau, le poisson y est abondant mais ce que j’aime, c’est la viande et de préférence légèrement faisandée.
Dans mon jardin, il y a tout ce qu’il faut pour passer du bon temps, une table bien dressée au pied d’un arbre millénaire, quelques poules pour une partie de chasse poulet improvisée et le hamac quand le courage me manque pour aller jusqu’à mon lit. Un moulin mouds le grain, mais il s’agit d’un vieil héritage de ma vieille tante Cagaule, c’est ma voisine qui s’en occupe maintenant. Si l’envie vous en vient de me rendre visite, prenez bien soin de frotter par deux fois vos pieds sur le tapis avant d’entrer.
Vous pourrez remarquer ma prévenance, car en cas de pluie, j’ai également dressé le couvert a l’intérieur, il faudra juste rentrer les banc pour pouvoir s’asseoir. La viande est déja a cuire, il faut trois bonnes heures pour cuire un sanglier. Sur la gauche, nous pourrons nous réchauffer autour du thé de l’après midi. Ma grande passion (apres la chasse) c’est la musique.J’aime a jouer le malachigan et la cornemuse, deux tapis sont la pour marquer l’espace de danse. Si l’humeur n’est pas à la fête, il faudra passer dans la petite pièce de droite pour la faire monter. Attention toutefois a ne pas toucher aux tonneaux si la boisson a de mauvais effets sur vous. Dans le fond de la pièce principale, vous trouverez mon bureau des plaintes et missions, si une belle pièce de viande vous fait envie ou si un voisin vous a fait du tord, je recevrai vos doléances. La pièce du fond est ma chambre.
Bonne visite
Lharry Covert, troisième du nom, Membre honoraire de la ligue des tavernes et confrère des Habitants des trous.


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

L’Avis du Reporter
Entrez entrez, hobbitssesss ! La maison de la fête vous attends. Au programme, la meilleure bière de la Comté, une grande piste de danse et de nombreux endroits où les histoires et la nourriture n’attendent plus que vous !


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens:
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Le Vote / La visite Groupée
Les reportages photos des sélectionnés

 

Maison Précédente: #7 Demeure de Guthren
Maison Suivante: #9 Demeure de Aldarilan

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.