Notre participant numéro 9: la demeure de Aldarilan !


Thème choisi: Maison Elfique

Adresse: 4, chemin des deux chutes – Résidences de Falathlorn
Quartier: Eryn Lelryn

Description du Propriétaire: Le manoir d’ Aldarilan est à mon image, celle d’un maitre du savoir curieux des beautés de la terre du milieu et de mon goût pour les connaissances antiques ; j’ai parcouru beaucoup de terres étranges et j’ai tenté d’en garder quelques souvenirs, tout en mêlant les oeuvres des mortels aux oeuvres des Eldar, afin que mon manoir soit un lieu de sérénité et aussi un lieu propice à la réflexion et à la songerie. Je conserve mes notes de voyages et mes expérimentations dans mes tiroirs et mes étagères de livres et de rouleaux. Lorsque je reviens, usé et fatigué, je revis en cet endroit, méditant sur mes actions d’autrefois et mes actions futures, à l’écoute du crépitement des bûches enflammées, tout en contemplant les cartes de mes pérégrinations en Terre du Milieu.


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~

L’Avis du Reporter
Bienvenue, ami des Elfes. Cette demeure appartient surement à un chasseur averti aux grandes-oreilles, à en juger par le nombres de trophées anciens qu’elle renferme.


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens:
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Le Vote / La visite Groupée
Les reportages photos des sélectionnés

 

Maison Précédente: #8 Demeure de Lharry
Maison Suivante: #10 Demeure de Hojicha

 

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.