Concours : La Demeure de l’Étrange (2)

Elle est prête à vous accueillir ! N’ayez pas peur, tentez votre chance …


Mesdames et Messieurs, c’est avec un grand plaisir que je vous présente la nouvelle version de la Demeure de l’Étrange !

Après un premier concours cet été dans cette maison à l’allure particulière, il était temps de faire un peu le ménage et de réfléchir à de nouveaux moyens de vous torturer.

Quelques semaines de travaux plus tard, je vous propose donc une nouvelle aventure dans cette Demeure presque vivante…


Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, la maison a été vidée puis redécorée de façon différente. Entre bizarreries et meubles trompeurs, il vous faudra une fois de plus user de votre ruse pour en parvenir à bout.

Cette fois-ci, j’ai parfois décidé d’augmenter le niveau, bien aidé par une maison ou des décorations qui pourraient vous repousser

Bonne chance les amis !
La demeure fermera ses portes le 31 décembre.


Concours de la Demeure de l’Etrange 2

Dès le Vendredi 1 Décembre au matin, cette maison ouvrira ses portes jusqu’au 24 inclus.
Une maison peu commune, transformée en un terrain de jeu gigantesque.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de réussir à trouver les coffres cachés dans cette demeure ainsi que les Panneaux : rugissement.

Indice : les Coffres sont souvent bien apparents et présents dans chaque salle de la maison. Les Panneaux : Rugissement sont dissimulés dans le décor et vous pourriez bien passer à côté si vous n’y prêtez pas attention.

Pour participer, rien de plus simple, remplissez votre mission et adressez-moi vos photos-preuves par mail à l’adresse suivante : contact@dcodumilieu.fr (Voir plus bas pour les photos acceptées).

Chaque dimanche soir à 20h, je fais un point sur les participations et je lance dans la foulée un tirage au sort. Deux personnes repartiront chaque fois avec 500 points SdAO (soit 8×500 = 4000 pts en 4 semaines).

Un premier tirage aura donc lieu dès dimanche, après seulement 3 jours d’ouverture ! Soyez-prêts…


Rappel du règlement : 

Ce que je peux/dois faire :

  • Envoyer une participation incomplète.
    Exemple : “Le premier dimanche, j’ai trouvé que X coffres et je n’arrive pas à atteindre celui qui me manque. Je tente donc ma chance en espérant que personne n’ai atteint le coffre qu’il me manque. Si je perds, je peux toujours participer la semaine suivante. J’aurais d’ici là peut-être réussi à atteindre celui qui me manquait !”
  • Participer à plusieurs tirages au sort.
    Exemple : “J’ai trouvé tous les coffres mais je n’ai pas été tiré au sort pour la semaine X. Je retente donc ma chance la semaine suivante !” – NOUVEAU : à partir du moment où votre participation est complète, il n’est pas nécessaire de m’adresser une nouvelle fois un mail. Vous êtes automatiquement inscrits pour le tirage au sort suivant !
  • Prendre mon temps !
    N’hésitez pas à faire ce petit jeu en plusieurs fois.

Ce que je ne peux/dois pas faire :

  • Participer si j’ai déjà remporté un des lots.
    La règle est simple comme bonjour… Merci de ne pas participer une deuxième fois si vous avez déjà gagné. Les rerolls ne sont pas acceptés.
  • Envoyer plusieurs participations dans la même semaine.
    Merci de ne pas m’envoyer 3 coffres trouvés le lundi, 2 le mardi et 9 le samedi… Une seule participation par personne et par semaine (du Lundi au Dimanche soir). Toute participation en double sera annulée. Prenez donc votre temps. Je préfère une participation complète le dimanche soir qu’une incomplète le lundi matin ! 😉
  • Envoyer une participation avec plusieurs noms sur les screenshots.
    Si je vois un hobbit sur le premier screen, et un nain sur le deuxième, je vais me fâcher ;).

Les Photos (Screenshots)

Comment prendre un screenshot ?
Appuyez simplement sur la touche “imp écr” (Imprimer écran) de votre clavier une fois en jeu. La photo ira directement se glisser dans le dossier Mes Documents -> The Lord Of The Rings OnlineGlissez les ensuite dans votre mail de participation.

Les Screenshots acceptés

Le screenshot idéal :

Une photo de votre personnage à moins d’un mètre du coffre ou du panneau : rugissement, avec la bulle (nom sur la barre de vie) de votre personnage à l’écran ainsi que la mini-map apparente.
Certains coffres sont difficiles à prendre en photo avec votre perso, utilisez donc la touche “*” pour passer en vue subjective.
Obligatoirement sur le screenshot : le coffre, la bulle (barre de vie) de votre perso avec le nom, la mini-map avec l’emplacement radar.

Edit : il faut être le plus près possible du panneau : rugissement !

Les Screenshots refusés

Ceux pris en plein écran sans les infos du jeu (barre de vie et map).
Atteindre un coffre, c’est être sur la même plateforme que celui-ci, à moins d’un mètre. Tout screen envoyé ou le personnage est à 10 mètres du coffre ou du panneau sera refusé. Dites-vous que pour que le screen soit bon, votre perso doit pouvoir ouvrir le coffre ou toucher le panneau de ses propres mains…


Dernières précisions

L’adresse de la maison ?
L’adresse est toujours la même ! Rendez-vous au domicile des Mord Sith, île de Tol Falthui, quartier Niniach. 
La Demeure est ouverte !

Je n’arrive pas à envoyer tous les screenshots sur un seul mail…
Pas de soucis ! Faites plusieurs mails liés (mail numéro 1/3, 2/3, etc etc…).

Combien de coffres en tout dois-je trouver ?
Comme d’habitude, je garde le secret dans un premier temps en attendant un gagnant.
Cet article sera mis à jour avec le nombre de coffres à trouver ensuite.

Combien de panneaux: Rugissement en tout dois-je trouver ?
Je garde là aussi le secret (pour le moment) mais sachez que les panneaux rugissements sont souvent faciles à atteindre, mais très difficiles à voir.

Des indices de prévus ?
Oui ! Si besoin, en fonction de vos retours la première semaine, des indices pourront être fournis sur ce site.
Je vous en offre 1 tout de suite : il y a moins de panneaux que de coffres…


> JE PARTICIPE PAR MAIL <<

A bientôt,
~Yao
D&Co du Milieu

6 Comments

  1. Et bien, j’ai choisi le bon moment pour être de retour sur le jeu !
    Entre la redite du festival des Moissons que j’avais loupé, et encore mieux, le retour de la demeure de l’étrange…!

    Hâte de voir les nouveaux coups tordus qu’elle recèle ! :p

  2. Repoussé par des décorations ? Effectivement. Un peu trop à mon goût. Je pense me noyer de désespoir dans un certain bassin qui réfléchit mieux que moi jusqu’à présent. A force de sauter comme un damné, je n’ai plus des bottes mais deux éponges aux pieds :/

  3. Et “réfléchir à de nouveaux moyens de vous torturer.” Sur ce point là, c’est gagné aussi. Le niveau de difficulté à clairement augmenté depuis la dernière fois et dépasse clairement mes capacités de saute-mouton. Entre la maison qui nous repousse et les plaques de verglas qui recouvrent les meubles, je rage sur mon clavier.
    Je suis bloqué sur le premier et le dernier coffres (dans ceux que j’ai repéré), j’ai peur de n’avoir pas visualisé tous les panneaux, un nouveau tour va s’imposer :’).

  4. Superbe demeure, de très jolie farce qui m’on bien énervé, aussi difficile que la première fois je pense, si se n’ai que les pancartes sont pour certaines très bien cachées.

Laisser un commentaire