Demeure de l’Étrange(2) : Tirage #1

Qui repartira avec 500 points SdAO ? 


Pour ce premier tirage 3 jours après l’ouverture de la Demeure de l’Étrange, j’ai reçu en tout et pour tout 11 participations.

Vous êtes nombreux à m’avoir posé la question sur le nombre de coffres et de panneaux à trouver.

8 personnes ont déjà la réponse pour vous. Je vous annonce donc pour la semaine prochaine qu’il vous faudra trouver 11 coffres et 6 panneaux, soit 17 éléments !

Voici les 8 personnes sélectionnées pour ce tirage au sort :
– Ces personnes seront automatiquement enregistrées pour les prochains tirages –

Khaotil – Guthren – Larween – Ramitez 
Dirvrelleth – Gamleth – Petit Troll – Politeon

Le tirage au sort à désigné deux vainqueurs parmi ces 8 personnes.
Le premier tirage au sort a désigné Gamleth comme premier gagnant de cette édition de la Demeure de l’Étrange. Félicitations à lui !
Le second tirage au sort, effectué sur les 7 personnes restante a désigné Dirvrelleth comme second gagnant.

Félicitations à tous les deux (j’envois vos points par retour de mail) !


Rappels:
Les 6 personnes n’ayant pas remporté de lot aujourd’hui sont automatiquement inscrite pour le tour suivant.

Les 3 (Uhrban, Jasp & Datrude) à qui il manquait des éléments n’ont qu’à me faire parvenir un mail avec les screens manquants, pas besoin de tout remettre.

Vous avez jusqu’à dimanche prochain 20h pour me faire parvenir votre participation !


Infos/Règlement

A la semaine prochaine !

~Yao
D&Co du Milieu

9 Comments

  1. Ah, mais c’est pas possible, je me suis encore pris un R en trop dans mon pseudo !!!
    Bravo à Dirv (confrère chez les Cavaliers) et à Gamleth (confrère de persévérance devant une tapisserie récalcitrante) ….

  2. Yeah !!! Ça valait le coup de persévérer pour trouver (et atteindre) les derniers coffres ^^ Bonne chance aux autres pour les prochain tirage ! Et merci Yao pour avoir organisé ce concours !

  3. Super, merci Yao. J’ai bien fait de m’acharner encore un peu aujourd’hui. Je pense avoir déjà donnée mon avis mais encore bravo et merci.
    J’ajoute également que niveau difficulté celui de ma mare est particulièrement vicieux. J’ai eu coup de chance pour mon premier coup mais j’ai retenté ensuite et effectivement, il n’est pas facile le bougre.
    Bravo aussi pour avoir su réutiliser les “éléments naturels” du jeu (bordure de mur, poteau, porte…) ça donne un petit plus appréciable.

  4. Cela fait 3 jours que j’essaye d’atteindre celui du bassin en vain la tapisserie ne veut pas de moi. Yao je te maudis mais je te remercie quand même pour cette édition encore plus amusante que la précédente.
    *murmure* La tapisserie doit bien brûler pour faire un bucher pour Yao! ^^

    1. Alors, figurez vous que je suis drolement surpris de voir que plusieurs d’entre-vous me parlent de la difficulté de la pièce avec le bassin…

      Lorsque j’ai conçu cette pièce et ce parcours, je l’ai trouvé d’une très grande facilité. La seule difficulté résidait selon moi dans le fait de “voir” la tapisserie plus que de sauter dessus.

      J’irais jeter un oeil sur cette tapisserie pour vérifier que tout est en ordre.

  5. Je l’ai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! Après 2h cet après-midi et quelques cheveux en moins. La pression une fois que j’ai réussi à me stabiliser dessus était de ne surtout pas tomber ^^
    Yao tu es un génie fou!!
    Merci.
    J’envoie mes screens.

  6. Mais cette tapisserie, elle est toute simple, c’est comme les manuel de Hagrid dans Harry Potter,il faut la caressée et hop tu peux monter sur la tapisserie.

    Personnellement quand j’ai compris comment faire j’ai réussi à remonter facilement dessus.

    Ton travail dans cette maison est incroyable Oay mais en la refaisant en mode course, je l’ai fini en moins de 30 minutes. Mais c’est rattrapé par les panneaux qui sont pour certains bien caché.

    Ta note 8.5/10 : Excellent divertissement/meilleur que la première/un peu plus de difficulté et ce serai parfait/si possible il serai bien de le faire en extérieur (jardin)/

    P.S: Petite pensée a toute les personnes qui ont ragé à cause de cette tapisserie. : D

    P.P.S: Je critique mais en réalité, je ferais jamais mieux que toi.

Laisser un commentaire