Cime de Seregost
Cime de Seregost

Cime de Seregost

Cime de Seregost

Publié le

Modifié le

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

“Une réplique d’une cime de Seregost. Elle a été redimensionnée pour respecter la réglementation locale.”

L’avis de D&Co:

Coup de gueule ! Si SSG commence à faire mon travail au niveau des descriptions de décorations, il me reste quoi à moi ? :p

Cette idée de réglementation locale est en fait complètement fausse. Il n’y a que chez les hobbits qu’il est interdit de posséder des décorations de plus de 9 tailles-de-Forts !
Je suis aussi perplexe quand à l’utilité réelle de cette décoration et je penche pour un complot de la NASA puisqu’il s’agit selon moi d’un lanceur de fusée pour envoyer les hobbits sur la lune…

Catégorie: Petit Jardin
Obtention: Réputation des Thandrim – Plateau de Gorgoroth au Mordor (Frère/Soeur)
Prix: 50 Insignes d’Argent des Thandrim
Lien:
 Lié au compte – Échange/vente impossible

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp
%d blogueurs aiment cette page :