Petit-Troll vous présente son deuxième palace, 5 rue longue, Brassebois, dans le quartier des résidences de Bree.

Comme annoncé précédemment, le Palais de l’imaginaire aura dorénavant deux adresses distinctes, donc deux expositions à voir simultanément sauf lors d’un changement de thème.

Il restera cependant toujours une maison ouverte à la visite.
Je me réserve le choix d’étendre les précédents thèmes (Halloween et Yule) ainsi que ceux qui seront installés en premier dans la maison de luxe de Porte-bonheur à celle de confrérie ultérieurement.

Rien ne vous interdit d’organiser des rencontres RP, des concerts ou autre durant une ouverture (un petit commentaire pour m’en avertir sera néanmoins fort apprécié). J’ai également une auberge en Comté que je peux ouvrir à la demande.

J’ai longuement hésité entre une résidence de la Comté ou du Pays de Bree…
Peut-être sera-t-il plus simple pour vous de passer de l’une à l’autre sans avoir à changer de contrée, même si mes critères de sélection étaient plus étoffés que la question du trajet.

Pour l’heure, un grand merci à Hécate Lomëwen, Danah et Bregallas pour leurs commentaires encourageants, ainsi qu’à Yao et Edward – des Furets du Gondor – pour le relais qu’ils font de mes expositions.


En résumé, vous pourrez à l’avenir visiter le Palais de l’imaginaire aux adresses suivantes dans les résidences de Bree :

2 rue Longue, Porte-Bonheur (maison de luxe)

5 rue longue, Brassebois (maison de confrérie).

Petit Troll.

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.