Adresse : 4, rue du Ruisseau

Quartier : Bourg-Creux – Résidences de la Comté

Langue et Serveur : Français – Sirannon

Description du Propriétaire: 

“A vous noble voyageur de passage, hôte d’un soir ou client fidèle de notre établissement, nous espérons que vous apprécierez le cadre de cette nouvelle auberge. Il ne sera pas difficile de nous trouver ; fiez-vous simplement à la flamme qui brûle jour et nuit dans le quartier et qui vous guidera à coup sûr vers un bon repas et un lit chaud. Vous remarquerez dès votre arrivée le faciès jovial du gardien des lieux, un cadeau de notre décoratrice en chef Luthlarella, qui a fini par inspirer le nom de notre enseigne.

En cas de mauvais temps, il vous sera demandé de laisser capes et manteaux à l’entrée pour ne pas tacher le plancher fait de marqueterie issue d’un bois d’un lointain pays de l’est. Remarquez la grande salle et son comptoir. Vous serez heureux d’y trouver tout ce qu’il faut pour reprendre des forces, viandes succulentes rôties à la broche, bières de la comtée ainsi que des alcools de nombreuses régions connues de la terre du milieu. Ce vaste espace peut accueillir bon nombre de clients pour boire un verre, écouter un orchestre et se retrouver entre amis.

Dans une pièce en retrait ont lieu régulièrement des séances de voyance et de cartomancie pour les initiés. Si vous préférez, en contrebas, vous aboutirez à une salle plus calme, loin du tumulte de la foule pour des soirées plus amicales. Vous pourrez y fumer à votre aise près de l’âtre, jouer aux cartes et profiter de notre meilleure bière toujours à portée de main. Et à l’étage inférieur se situent les chambres, coquettes et chaleureuses pour ceux qui le souhaitent. Vous y passerez assurément une nuit paisible avant de repartir de notre établissement avec le sourire, la mine reposée, prêts à vivre de nouvelles expériences. Merci de votre visite et à bientôt, nous l’espérons fortement.

PS : Prêtez attention à la porte que vous emprunterez avant de quitter l’établissement. Nous déclinons toute responsabilité quant aux dommages subis, suite d’un mauvais usage des commodités de transport de l’auberge. Ainsi, nous vous incitons à utiliser l’une de nos chambres pour la nuit avant de repartir, si d’aventure vous êtes sous l’emprise de l’alcool.


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur 

~Cliquez pour agrandir~


Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens :
Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés


Maison Suivante: #15 Order of the Enduring Song

Maison Précédente: #13 Radix Lecti

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.