Partagez votre maison sur le thème d’Halloween !
Partagez votre maison sur le thème d’Halloween !

Partagez votre maison sur le thème d’Halloween !

Partagez votre maison sur le thème d’Halloween !
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Une maison hantée en votre possession ? Je veux !


En cette période de l’année, je sais que certains d’entre vous se démènent pour nous proposer des demeures plus effrayantes les unes que les autres.

Si vous avez passé pas mal de temps à décorer ou transformer votre maison en une sublime demeure qui fait peur, pour Halloween, j’aimerais beaucoup voir ça et je pense ne pas être le seul !

Je vous propose donc aujourd’hui et jusqu’à fin Novembre de partager avec la communauté des décorateurs votre maison sur le thème d’Halloween.

Pour ce faire, rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur la page de partage des adresses
  • Ajouter votre maison par le biais du formulaire en cochant “Oui” à la case “Est-ce une maison sur le thème d’Halloween ?”
  • Votre maison sera ensuite ajoutée à la liste suivie d’une

Note : Si votre maison sur ce thème est déjà dans la liste, laisser moi un commentaire en bas de page (ici ou sur la page de partage) avec l’adresse de la maison afin que je puisse effectuer les modifications nécessaires.


Par la suite, je me rendrais personnellement dans chacune de ces maisons afin de réaliser un reportage photo et je vous exposerai tout cela fin Novembre. Vos meilleures créations seront ajoutées au Bazar à Idées.

Merci à tous et, faites nous peur !!

~Yao
D&Co du Milieu

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp
%d blogueurs aiment cette page :