La mise à jour 28 vient de terminer sa deuxième semaine de test sur Bullroarer, quoi de neuf pour les propriétaires en Terre du Milieu ?


La Guerre des Trois Sommets sera bientôt là, et comme à chaque sortie d’une mise à jour sur LotRO, quelques nouveautés housing seront de la partie. Après deux semaines de test sur le serveur Bullroarer, j’ai déniché quelques petites news pour les décorateurs.

Pour un aperçu général de la mise à jour je vous renvoi vers l’article des Furets du Gondor. 

Petit tour d’horizon !

Article mis à jour le 8/10

Montures et Animaux de Compagnie

Curator vous propose désormais des jetons pour créer des décorations avec vos Montures et vos animaux.

Cette note de mise à jour est selon moi la plus intéressante de cette MàJ pour le moment ! Cela signifie que vous ne serez plus contraint de passer par des pièces de Mithril pour créer des décorations avec vos montures ou vos animaux de compagnie.

Et à 2500 Mirages le jeton, on peut dire que c’est un prix très intéressant !

Nouvelle décoration exclusive pour les VIPs

Le PNJ vous proposant la quête journalière des VIPs pour l’accès aux coffres et l’artisanat amélioré proposera une nouvelle quête qui vous récompensera d’une décoration exclusive de la Guerre des Trois Sommets.

Il s’agit d’une table qui sera aussi un portail de téléportation vers la nouvelle région. Et je ne sais pas vous, mais moi je la trouve tout simplement sublime cette table naine ! Voyez vous même :

Les autres nouveautés aperçues

Le PNJ des décorations de la taverne des Yeux du Garde avait aussi quelques nouveautés en stock.

Des boîtes à musique de la nouvelle région, deux nouveaux types de sol, ainsi qu’un coffre nain. On ne sait évidemment pas comment ces décorations seront lootables en jeu mais on peut déjà parier sur un mix entre échange de réputation et loot dans l’instance/raid.

Autre nouveauté, et cette fois-ci de la plus haute importance, les Maîtres d’écuries pour maisons ! Il s’agit d’items à placer dans votre jardin qui une fois utilisés feront apparaitre un maître d’écurie qui vous permettra de voyager depuis chez vous vers les régions principales de la Terre du Milieu !

Ultra-pratique n’est-ce pas ? Il en existe différents types, un pour chaque race et un peu plus pour les hommes. Là encore, impossible de savoir comment on pourra obtenir ces items mais considérant le coté pratique de ceux-ci il est fort à parier que vous pourrez les retrouver au magasin SdAO ou par le biais d’un vendeur de Mirages de Splendeur.

Philibert Fig

Le vendeur de Mirages de Splendeur sera de retour avec cette mise à jour 28. Il proposera d’ailleurs 3 nouvelles décorations que voici :

Pour les autres décos de ce vendeur, voir ici !


C’est tout pour aujourd’hui mais ce post sera mis à jour si jamais je choppe de nouvelles choses d’ici les prochaines preview de cette mise à jour 28.

~Yao
D&Co du Milieu

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.