Parchemin de Propriété
Parchemin de Propriété

Parchemin de Propriété

Parchemin de Propriété

Publié le

Modifié le

Outils

Utilisation
Le parchemin de propriété sert à acquérir des demeures Premium (du Rohan ou du Gondor). Il vous en faudra entre 6 et 36 suivant le type de maison choisie.

Obtention
Le magasin SdAO est le principal moyen d’acquérir ces parchemins.
Depuis la MàJ27.2, vous pouvez échanger vos Pièces de Mithril contre des parchemins auprès des vendeurs de résidences premium.

Détails et prix

  • A l’unité dans le Magasin SdAO : 1 parchemin = 250 Points SdAO
  • Échange contre des pièces de Mithril : 25 pièces de Mitrhil ⇒ 1 parchemin (ne marche que dans ce sens là)
  • Pack “Middle-Earth Essential” du Magasin SdAO : l’achat de ce pack comprends 6 parchemins pour 1000 Points SdAO (achat disponible seulement une seule fois par compte)
  • Marché SdAO – “Paquet pour débutant du SdAO” : cette offre spéciale contient 6 parchemins (entre autre) pour 7,99€.

Note : les parchemins de propriété sont liés au compte. Il est donc impossible de les échanger/vendre avec les autres joueurs.

Rembousement
Lorsque vous vendez/abandonnez votre demeure Premium, vous êtes remboursés à hauteur de 80% de votre mise de départ en parchemins de propriété. Lors d’un transfert de personnage propriétaire entre deux serveurs, vous êtes remboursés à hauteur de 100%.
Les parchemins arriveront directement dans votre boite de réception et vous pourrez les réutiliser pour acquérir une autre demeure premium.



Un Café pour Yao ?

Explorateur d’endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu.

Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n’hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.