Déco du Milieu se paie un lifting !
Déco du Milieu se paie un lifting !

Déco du Milieu se paie un lifting !

Déco du Milieu se paie un lifting !

Publié le

Modifié le

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

Oyez oyez, bienvenue sur la nouvelle version de D&Co du Milieu, le Magazine du Décorateur !


Les couche-tard ont pu découvrir ça cette nuit, pour les autres, vous vous êtes sûrement aperçu ce matin en vous connectant sur le site qu’il y avait eu quelques changements.

Après de nombreuses heures de travail, je suis tout heureux de vous présenter cette nouvelle mouture du site !

Mais pourquoi une nouvelle version ?

Eh bien oui, pourquoi une nouvelle version Yao ? Eh bien parce que le Yao il était fatigué de l’ancienne figurez-vous !

Vous me croirez ou pas, mais je passe beaucoup de temps sur ce site, et j’avais atteins une certaine fatigue visuelle avec l’ancien thème dont je ne supportais presque plus certains aspects.

J’ai donc décidé cet été de me lancer dans une refonte graphique du site, qui apporterai des changements visuels sans trop changer la navigation et l’ergonomie. Tâche compliquée mais je ne suis pas peu fier du résultat final !

Non mais vous avez vu la gueule du site en 2016 ???!!!

Petit rappel historique : l’aspect précédent du site datait de la version 4, sortie en Mars 2018. La version 5 avait apporté de nombreuses nouvelles fonctionnalités (partage des demeures, nouveau menu, page d’accueil remaniée, etc) mais elle n’avait pas changé l’aspect visuel de D&Co.

Enfin voilà, et comme j’aime bien numéroter proprement chaque mise à jour du site, je vous présente donc la toute nouvelle Version 6 !


Quoi de neuf docteur ?

Quoi de neuf avec cette version 6 ? Eh bien disons que c’est un peu comme lorsque vous sortez du coiffeur : techniquement, votre nez, votre bouche et votre visage sont les mêmes, mais vous avez la dernière coupe à la mode et ça change tout !

Des changements simples, de nouvelles couleurs, de nouveaux effets, et voilà que D&Co s’est refait une beauté pour son prochain rendez-vous Tinder (en sortie de confinement, bien sûr … )!
En somme, la structure du site reste quasiment la même, et vous ne devriez donc pas être trop perdus lors de votre première visite.

Derrière les apparences, cette version me permettra aussi d’aller plus loin dans les choses que je pourrais vous proposer, mais j’ai encore du travail là dessus et il n’est pas encore venu le temps de vous parler de tout ça (quel teasing!).

Edit : la première nouveauté à faire son apparition est le nouveau calendrier dynamique !

Entre cette nuit et cet après-midi, j’ai normalement corrigé tous les bugs qui pouvaient apparaitre à mes yeux sur cette nouvelle mouture (d’où le passage en version 6.0.1, CQFD!).
Je vous invite donc à me signaler tout problème/bug rencontré par n’importe quel moyen (mail, commentaires, pigeons voyageurs, lettres recommandés, etc).


Et vous, dans tout ça ?

Car oui, je me souci de votre bonheur à toutes et à tous ! N’hésitez donc pas à me donner votre avis sur cette nouvelle apparence du site. Les choses qui vous plaisent (ça me flattera) et celles qui vous plaisent moins.

Vous préfériez l’ancienne version ? Tant pis ! C’est moi le chef. Mais si vous m’expliquez pourquoi je pourrais sûrement appliquer quelques modifications ici et là pour que vous changiez d’avis. 😉

A vos avis !

~Yao
D&Co du Milieu

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :