Le Sang d’Azog (MàJ30) – Aperçu Housing
Le Sang d’Azog (MàJ30) – Aperçu Housing

Le Sang d’Azog (MàJ30) – Aperçu Housing

Le Sang d’Azog (MàJ30) – Aperçu Housing

Publié le

Modifié le

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

La mise à jour 30 était en test la semaine dernière sur Bullroarer, quoi de neuf pour les propriétaires en Terre du Milieu ?


Et avec cette future mise à jour, ce sont de nombreuses nouveautés qui ont fait leur apparition sur le serveur test !

De Nouvelles Décorations

Le Sang d’Azog apportera sont lot de nouvelles décorations. Il y en a un petit paquet, et même si on ne connait pour l’instant pas le moyen de toutes les obtenir on peu facilement deviner que ce sera grâce aux différentes réputations, quêtes, missions et loot de raid. 

Il faut aussi ajouter à cette liste différentes boites à musique de la nouvelle région : Azanulbizar.

EDIT : la mise à jour est désormais disponible. Vous trouverez donc les nouvelles décos dans les catégories dédiées : 

Consolidation des Emplacements

Sur les notes de patch de Bullroarer :

Les crochets d’emplacements intérieurs ont été consolidés :
– Les emplacements Meuble Fin, Petit Meuble, et Grand Meuble sont désormais simplement des emplacements ‘Meubles’
– Les emplacements Petit et Grand Éléments pour le Sol sont désormais simplement des emplacements ‘Éléments pour le Sol’
– Les emplacements Petit Mur et Grand Mur sont désormais simplement des emplacements ‘Murs’

Bon alors, soyons franc, comme moi, ça fait 10 ans que vous attendez ça ?! C’est pour l’instant la plus belle nouvelle housing des dernières années.

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Eh bien ça signifie que tous les emplacements Meuble Fin, Petit Meuble, et Grand Meuble ont été remplacés par un seul et unique emplacement ‘Meuble’ qui pourra accueillir n’importe quel type de décoration (excepté les Meubles Spéciaux). Même chose pour les murs et les sols (même si pour ces derniers, ça ne changera pas votre vie puisque il n’y a jamais eu en jeu de décos ‘Grand éléments pour le sol’).

Et ce changement, pour ce que j’ai pu en voir, s’applique à toutes les maisons premium ou non !

Note à propos de ces changement : comme ils ont fait son apparition au dernier moment sur Bullroarer (vendredi) et qu’il ne nous a pas été demandé spécifiquement de tester le nouveau fonctionnement, je suppose qu’il ne faut pas s’attendre à une sortie pour la màj 30 mais plus tard. 

Autres changements sur les décorations

D’après les notes de mises à jour de Bullroarer :

– Les éléments Jardin Gigantesque apparaitrons désormais depuis une plus grande distance
– Cliquer sur la décoration ‘Lit de Hobbit confortable de mémé’ changera désormais le lit de couleur, avec un choix entre 8 sets différents.
– La ‘Petite Gravure Murale en Obsidienne’ a été légèrement réduite en taille de manière a être plus en adéquation avec son emplacement de base.
– La ‘Réplique de la Porte de Mazarbul’ et la ‘Réplique Indépendante de la porte de Mazarbul’ pourront désormais s’ouvrir et se fermer à l’utilisation. Il vous faudra peut-être enlever et remettre ces décorations en place afin d’en mettre à jour la physique.

Comme vous pouvez le lire, quelques petites mises à jour sur des décorations existantes donc. En voici le rendu :


C’est tout pour aujourd’hui mais ce post sera mis à jour si jamais je choppe de nouvelles choses dans les prochains aperçus.

~Yao
D&Co du Milieu

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :