Résultats : Le Créateur X5
Résultats : Le Créateur X5

Résultats : Le Créateur X5

Résultats : Le Créateur X5

Publié le

Modifié le

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...

L’heure de connaître les résultats de ce concours est arrivée…


Ça y est ! J’ai terminé mon décompte des votes du public, et aussi de ceux du jury. La moyenne est faite, les récompenses sont prêtes, tout est là pour la publication des résultats de ce concours.

Je remercie encore une fois tous les participants de cette cinquième édition d’un concours un peu spécial, dédié aux créations d’Halloween. L’imagination était au rendez-vous et je vous remercie d’y avoir passé du temps!

Passons maintenant à ce qui vous intéresse, les résultats !

Je ne vais pas détailler toutes les notes et tout le classement, mais juste ce qui nous intéresse aujourd’hui pour les récompenses (donc, un top 3, puis les positions 4 à 10 pour les trophées!). Celles et ceux qui ne seront pas cités ci-dessous auront toujours la possibilité de me demander plus de précision en passant par les commentaires ou la rubrique “Contact” du site.

C’est parti pour le classement, de la 3ième à la 1ière place :

#3 – Lynariel

Yao (8): “Une très jolie création, vous ne passerez pas !”

Moyenne du Public : 8/10 – Moyenne du Jury : 6/10 – Note globale : 7.4/10


#2 – Kia

Prunaprismia (8.5/10): “Quelle originalité ! On ne voit pas souvent de « petite » création, ça change ! Le rendu est très vivant, ça fourmille de détails et c’est très lumineux, bravo! J’aime beaucoup le relief de l’oeuvre, les différentes textures, c’est très organique, très « instant capturé ».

Khaotil (7/10): “Une idée superbement originale et très bien mise en oeuvre, avec en plus un travail intéressant sur les couleurs qu’on voit rarement sur ce thème !”

Moyenne du Public : 7.93/10 – Moyenne du Jury : 7/10 – Note globale : 7.65/10


#1 – Irialeth

Khaotil (8/10): “Un autel sacrificiel de toute beauté, avec une tête effrayante qu’on croirait surgir du mur ! Parfaitement dans le thème et très bien maitrisé.”

Prunaprismia (8.5): “Tout d’abord, félicitations pour la qualité du screen, le cadre, la lumière, c’est extrèmement bien réussi, très graphique (et ça change tout!). Très astucieuse utilisation de l’alcôve des maisons de Dol Amroth. Quand à la scène en elle-même, quel autel effrayant ! La statue semble tout droit sortie de TESO et me fait très penser à Molag Bal (les vrais savent), c’est très réussi, belle ambiance, bravo !

Khelsi (10): “L’autel avec l’esprit faisant une offrande au Balrog, qui sort des ténèbres pour dévorer le ver… J’adore ! Très bien équilibré dans la composition, et utilisation optimisée de la statue de Balrog et de la configuration des maisons du Belfalas. Bravo !”

Yao (9): “Tu ne m’en veux pas si je te pique l’idée pour ma maison Halloween ? Bravo !”

Moyenne du Public : 7,29/10 – Moyenne du Jury : 8,88/10 – Note globale : 7.76/10

J’adresse donc toutes mes félicitations au nouveau Créateur X5, Irialeth !



Les récompenses :

Voici les récompenses attribuées :

  • Première place (Irialeth): 1500 Points LotRO + un Trophée de la Plus belle maison du Quartier
  • 2e place (Kia): 1000 Points LotRO + un Trophée de la Plus belle maison du Quartier
  • 3e place (Lynariel): 500 Points LotRO + un Trophée de la Plus belle maison du Quartier
  • De la 4e à la 10e place (dans cet ordre : Gilbraen, Fullraven, Himeriya, Vulpex, Vanimere, Sylhouette & Singo) : un Trophée de la Plus belle maison du Quartier

Les récompenses seront envoyées dans la journée ou demain.


Un grand merci à tous, félicitations aux gagnants, et à bientôt pour de nouvelles aventures D&Coresques !

~Yao
D&Co du Milieu

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.


Un problème avec cet article ? Un problème avec une photo ? Un avis ?

Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :