#3 : Elainos
#3 : Elainos

#3 : Elainos

#3 : Elainos

Publié le

Modifié le

Adresse : 1, rue Plaisante

Quartier : Cornacre – La Comté

Langue et Serveur : Anglais – Gladden


Description du Propriétaire: 

“Au cœur de la Comté, dans une rue très agréable, se trouve un petit trou de hobbit pittoresque où une vielle chasseuse s’est retirée lorsque ses jours d’aventure étaient derrière elle.

Au cours des premières années de sa retraite, elle a décidé de transformer son habitation en un refuge pour les moins fortunés, après avoir découvert combien de pauvres gens ne cherchaient qu’à manger et à se réchauffer au feu de bois lors du festival de Yule. Aujourd’hui, elle s’approvisionne en fruits et légumes frais auprès des agriculteurs locaux, en miel et en hydromel sur les marchés et passe ses soirées à tricoter des mitaines et des écharpes.

Chez Mme Zerrana, c’est Noël toute l’année. Avec beaucoup de nourriture et d’hydromel pour les affamés, des cheminées flamboyantes pour réchauffer les orteils frileux et même quelques compagnons à fourrure pour aider à répandre la bonne humeur ! Si vous voulez l’aider, vous pourrez la trouver dans la cuisine la plupart du temps en train de préparer un repas, ou bien vous pouvez envisager de laisser un cadeau près du sapin pour un enfant dans le besoin.”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés


Maison Suivante – #4 : Elrandor

Maison Précédente – #2 : Crea


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :