#4 : Elrandor
#4 : Elrandor

#4 : Elrandor

#4 : Elrandor

Publié le

Modifié le

Adresse : 6, allée du Bois Juste

Quartier : Menellant – Falathlorn

Langue et Serveur : Français – Sirannon


Description du Propriétaire: 

“Cette maison est l’ambassade des nains dans mon quartier de Falathlorn.

Bien qu’il s’agisse d’une maison elfique, l’ensemble des décorations utilisées est de facture naine. Compte-tenu de la taille de ces objets, j’ai pu utiliser toutes les pièces sans avoir besoin d’en condamner.
L’ambassade est composée d’une salle d’audience (salle principale), et de deux salles de travail latérales. A l’étage, un petit hall d’exposition de certains aspects du savoir-faire nain en format réduit. Le jardin est peu thématisé en raison du “cahier des charges” du quartier qui impose de prioriser les éléments végétaux et l’harmonie générale, et seule la bannière donne une indication de la destination.

Pour la petite histoire, cette adresse a été ma première maison personnelle sur le jeu, dès l’apparition du “housing”. Mais comme je n’avais pas les moyens à l’époque d’acheter une maison de luxe, nous avions partagé le prix avec un confrère nain du nom de Nelwyn. Même s’il a arrêté le jeu depuis des années, c’est aussi un peu en son honneur que j’ai choisi cette adresse pour abriter mon ambassade naine.”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés


Maison Suivante – #5 : Himeriya

Maison Précédente – #3 : Elainos


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :