MàJ33 La Comté Lointaine – Aperçu Housing
MàJ33 La Comté Lointaine – Aperçu Housing

MàJ33 La Comté Lointaine – Aperçu Housing

MàJ33 La Comté Lointaine – Aperçu Housing

Publié le

Modifié le

Une nouvelle partie de la Comté disponible, donc de nouvelles décorations de Hobbit ?

Bienvenue dans la Comté Lointaine !

Mis à jour le 8 Avril

La MàJ33, la Comté Lointaine, est actuellement en test sur Bullroarer pour un premier aperçu.

Une sublime région, qui comblera les trous entre la Comté, l’Ered Luin et l’Evendim tout en nous proposant des paysages familiers et des visages connus. 

Mais, la vrai question que tous les décorateurs se posent, c’est : aurons nous droit à de nouvelles décorations dans le style des Hobbits ? Et bien la réponse est oui ! 

Je vous propose donc sans plus attendre de découvrir les 25 décorations que propose le vendeur de réputation de cette nouvelle région. 


Vendeur de Réputation de la Comté Lointaine

Ces décorations sont accessibles dès le niveau Frère/Sœur de la réputation.

Note : toutes les Surfaces (Mur) ont évidemment leurs équivalent en Murs Décoratifs. 

Récompenses de quêtes

Alors, vous aimez autant que moi ces nouvelles décorations ? 

(Je mettrais ce post à jour en fonction des prochaines sessions Bullroarer)

Mis à jour le 8 Avril

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Un commentaire

  1. J’ai visité hier soir, et j’ai fait toute la quête de Bingo ^^ (je pense refaire un récit comme j’avais fait pour ses premières aventures)
    Et OMG le mur chez Angelica, j’adore ! Honnêtement, je suis très tentée de prendre une maison de Hobbit pour ça un de ces quatre !
    Là, j’ai le regret de ne pas avoir pris de meubles de Mémé en plus pour la décorer au festi qui vient de s’achever :/ Mauvais timing !
    Elles sont trop belles ces nouvelles décorations, la sonnette, je kiffe !
    J’avais bien aimé ces régions qui bouchent les trous de carte, mais j’avoue que celle-ci, des trois (Comté lointaine, Angle et Bois sauvage), c’est ma préférée <3 Elle donne un vrai sentiment de continuité, c’est vraiment sympa. Pis, bon, les zones sorties (payantes ou non) étaient pas toujours les plus “légères” en terme d’ambiance, là ça donne un petit peu de légèreté, ça fait du bien ^^
    Maintenant, je rêve du sud du pays de Bree, une région intermédiaire entre Andrath et le Pays de Dun, qui engloberait la route du sud. Route qu’on a brièvement emprunter IG avec ce cher Bingo d’ailleurs grâce à une instance ! Et pourquoi pas, le Minhiriach, pour rester pas si loin de la Comté, et le quartier sud de la Comté comme porte d’entrée.
    Ya pas à dire, mais depuis que c’est SSG, je trouve qu’on est gâtés tout de même !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :