MàJ 33.1 – Aperçu Housing
MàJ 33.1 – Aperçu Housing

MàJ 33.1 – Aperçu Housing

MàJ 33.1 – Aperçu Housing

Publié le

Modifié le

Bullroarer est ouvert, et comme d’habitude, il arrive avec de nouvelles décorations !

Mise à jour le 9 Août

Bullroarer – le serveur test – a ouvert ses portes cette semaine pour un aperçu de la mise à jour 33.1 du jeu. Outre les gros changements apportés au PvMP, cette mise à jour est aussi l’occasion d’avoir un avant goût des Nouvelles Aventures d’Elladan & Elrohir qui sont prévues pour la fin du mois de Juillet. 

Ces nouvelles aventures n’arrivent pas sans une flopée de nouvelles décorations à collectionner. 

Et c’est tout le but de cet article ! Découvrons tout ça…

Mise à jour : j’ai ajouté les décorations de la Foire des Fermiers ainsi que de l’évènement Bugan au Trésor. 

Les Nouvelles Aventures d’Elladan et Elrohir

Note : ces nouvelles décorations seront disponibles auprès du même PNJ que pour les aventures de Bilbon, et contre des Jetons de Nouvelles Aventures. Vous pouvez donc d’ors et déjà commencer à farmer ces jetons en jeu si vous souhaitez vous gaver lors de la sortie des nouvelles décos ;). 

Découvrez les décorations des Nouvelles Aventures ici

Bugan au Trésor

Pas de nouvelles décorations à proprement parler ici, mais vous pourrez quand même acquérir des décorations qui étaient autrefois dans les cadeaux de hobbit du festival du Solstice d’Été. 

Découvrez les décorations du Bugan au Trésor ici

Foire des Fermiers

Deux nouvelles décorations pour ce festival à venir ainsi que les murs décoratifs de saison.

Découvrez les décorations de la Foire des Fermiers ici


C’est tout pour cet aperçu. Comme d’habitude, si de nouvelles décorations venaient à être ajoutées aux prochaines sessions Bullroarer, cet article sera mis à jour conformément. 

Amusez vous bien !

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :