#6 : Haflith
#6 : Haflith

#6 : Haflith

#6 : Haflith

Publié le

Modifié le

Adresse : 8, route du Poulain

Quartier : Éogar – Terres du Roi (Rohan)

Langue et Serveur : Anglais – Crickhollow


Description du Propriétaire: 

“S’il s’agit d’une participation extraordinaire à ce concours, c’est peut-être parce qu’elle est tout à fait ordinaire ! La façade majestueuse et le terrain immaculé de cette maison ne sont pas l’œuvre d’un artiste prodigieux, d’un éclectique maniaque ou d’un étranger ayant le mal du pays ; ils appartiennent plutôt à une simple famille de seigneurs des chevaux dont la demeure bien rangée et richement décorée n’est que légèrement embellie par des trophées et des bibelots datant des voyages de ses propriétaires. Malgré tout, il y a de quoi rendre votre visite mémorable : juste à côté de la maison se trouve une taverne petite mais bien approvisionnée (au grand dam du peintre qui travaille à l’étage !), et sous celle-ci se trouve une grande caverne équipée des meilleurs outils et postes de travail de tout Kingstead ! (tout le mérite revient à l’entrée HWiME #10 de Blythe pour l’une des idées de la taverne).”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

 

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés

 


Maison Suivante – #7 : Hucklepuck

Maison Précédente – #5 : Chlorina


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :