#7 : Hucklepuck
#7 : Hucklepuck

#7 : Hucklepuck

#7 : Hucklepuck

Publié le

Modifié le

Adresse : 1, voie de l’Écu de Chêne

Quartier : Thrymbarg – Erebor

Langue et Serveur : Anglais – Gladden


Description du Propriétaire: 

“Bienvenue à HuckleHold ! Il vous suffit de franchir les rebondissements de la porte pour encourager l’enfant-chèvre qui rêve de gloire, marteler un peu à la forge fonctionnelle de Durin ou faire un pique-nique sur une tête de dragon. Passez la porte principale de la maison et enlevez vos bottes avant de jouer au Goblin-Stomp dans la salle de jeu ou à “l’attaque du saumon de 15 mètres”, puis encouragez votre héros préféré dans le stade où deux guerriers s’affrontent. Descendez à l’étage inférieur et visitez la salle commune pour des cours de peinture ou des lectures de livres ; faites attention à la salle des feux d’artifice (fermée en raison d’une infestation de pyromanes). Sortez au niveau inférieur pour visiter le jardin de rocaille ou la section d’Erebor du GGLF (Front de libération des nains de jardin), qui comprend une énorme statue de nain de jardin, avec un chapeau pointu. Retournez à l’intérieur et montez à l’étage supérieur pour une sieste rapide ou une douche, ou profitez de la station de refroidissement avant de monter sur le balcon pour la fête la plus bruyante de la Terre du Milieu (gardez un œil sur les trouble-fêtes). Mais surtout, profitez-en ! Merci pour l’inspiration du concours de logements et merci de votre visite ! À la vôtre ! – Hucklepuck”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

 

Liens :

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Les reportages photos des sélectionnés

 


Maison Suivante – #8 : Innovation

Maison Précédente – #6 : Haflith


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :