MàJ34 Aperçu – Nouvelles Décorations
MàJ34 Aperçu – Nouvelles Décorations

MàJ34 Aperçu – Nouvelles Décorations

MàJ34 Aperçu – Nouvelles Décorations

Publié le

Modifié le

L'Actualité du Housing News

La mise à jour 34 est de retour sur Bullroarer cette semaine !

Depuis déjà une semaine, vous pouvez découvrir un aperçu de la prochaine extension du jeu, Avant l’Ombre, sur le serveur test de Bullroarer. Mini-extension qui devrait sortir le 8 Novembre si tout se passe comme prévu. 
Avec cette mise à jour majeure, nous aurons la possibilité de découvrir deux nouvelles régions, le Cardolan et la Noue des Cygnes, mais aussi une nouvelle escarmouche, de nouvelles missions et une nouvelle instance.

Et qui dit nouvelle région, dit nouvelles décorations ! Et croyez moi, il y en a un paquet, plus de 300 au dernier comptage. 

Bon soyons francs, je n’ai aucune envie de vous faire une preview de chaque nouvelle déco ! J’ai pas le temps, ni l’envie.

La semaine dernière, je vous avais présenté les nouveaux Sols et Escaliers Décoratifs (→ voir ici). 

Cette semaine, je vous montre ce que les PNJs des nouvelles régions ont de beau à proposer !


Réputation des Dunedain du Cardolan

 

Qui dit nouvelle région, dit évidemment nouvelle réputation ! En montant votre réputation auprès des Dunedain du Cardolan, vous aurez accès à un bon paquet de nouvelles décorations. 

Note : liste non exhaustive !


Vendeur des Delvings (Système d’Excavation)

Le nouveau Système d’Excavation, qui vous permet de gérer la difficulté dans les différentes missions, a son propre PNJ qui offre lui aussi son lot de décos. 

Note : liste non exhaustive !


Vendeur des Missions

 

La nouvelle région contient évidemment son lot de missions, et bien sûr, son PNJ dédié. 

Note : liste non exhaustive !


Et voici pour les nouveautés de la prochaine mini-extension. De nombreuses décorations dans le style Arnorien, de quoi ravir les amateurs. 

Pour info, les deux articles aperçus sur cette mise à jour 34 ne comporte pas les décorations qui pourraient provenir des quêtes, prouesses, instances et escarmouches !

Enfin, sachez que la base de données comporte de nouvelles décorations échangeables contres des Mirages de Splendeur, ce qui signifie certainement que le temps de Philibert Fig est compté et qu’une nouvelle rotation est à prévoir. 

C’est tout pour le moment !

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :