#13 : The Crazy Animals
#13 : The Crazy Animals

#13 : The Crazy Animals

#13 : The Crazy Animals

Publié le

Modifié le

SDH #14: La Sélection

Adresse : 7, allée du Bois Juste

Quartier : Menellant – Falathlorn

Langue et Serveur : Anglais – Sirannon


Description du Propriétaire: 

“Bienvenue au « Crazy Animals », le meilleur établissement de Falathlorn récemment agréé par la Ligue des Tavernes. Elegant et bien aménagé, il offre la plus large variété de boissons et de spécialités gastronomiques de la région. Nous vous suggérons de terminer votre visite avant de tester certaines de nos boissons, pour éviter une vision trouble ou pire, un réveil dans des lieux improbables. Pour une meilleure expérience culinaire, la salle à manger est séparée du bar dans une ambiance accueillante, confortable et chaude. De plus, les « Crazy Animals » offrent tous les services que l’on est en droit d’attendre d’une maison de qualité, dont animation, vestiaire, et bien sûr lieu d’aisance (également très apprécié par des hôtes improbables). La cuisine est toute équipée et bien approvisionnée. Naturellement, le plus haut degré d’hygiène est garanti avec les équipements de plonge.
Le « Crazy Animals », parce que votre estomac sait mieux que quiconque ce qui est bon pour lui ! Viandez !”


Le reportage de D&Co

Le Jardin

~Cliquez pour agrandir~

Intérieur

~Cliquez pour agrandir~

Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.

Liens : 

Règlement et dates
Les Sélectionnés / Les Votes
Le reportage photo de 15 finalistes

 


Maison Précédente – #12 : Order of the Silver Lily’s

Maison Suivante – #14 : Utulie’n Aure


 

Un Café pour Yao ?
Explorateur d'endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu. Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n'hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :