Adresse : Tol Falthui
Quartier : Nan Tiriel – Belfalas
Langue et Serveur : Anglais – Laurelin
Description du Propriétaire:
“Il est écrit dans un rapport apocryphe trouvé parmi les archives royales de Minas Tirith l’histoire effrayante suivante :
Sous le règne du roi Eärnur, il existait une confrérie de sages connue sous le nom d’Utúlie’n Aurë, basée sur l’une des nombreuses îles de Belfalas.
Ce nom, qui signifie “Le jour est venu”, avait été choisi en mémoire des héros de la Nirnaeth Arnoediad, dans laquelle, avant la bataille, le Haut Roi Noldor Fingon avait accueilli les armées de son frère Turgon avec ce cri.
Ce jour-là, les armées des Elfes et des Hommes espéraient vaincre Morgoth, mais elles furent vaincues et obligées de battre en retraite, laissant de nombreux morts.
Certains murmurent que le funeste destin qui planait sur tous les actes liés aux Noldor, depuis le serment de Feänor, se réveilla une fois de plus.
Le malheur s’abattit sur les sages qui habitaient cette île, car l’un de ses membres, un Edain d’origine inconnue, se plongea trop profondément dans ses études des sciences interdites d’Udûn, où vivait le Ténébreux, ce qui le rendit fou.
Il entraîna la ruine de son ordre, et la fin de ses compagnons, qui s’enlevèrent la vie entre d’horribles et innommables tortures et rituels de nécromancie.
Et l’on dit que leurs âmes et leurs cadavres peuvent encore être retrouvés par les courageux qui osent s’aventurer dans les ténèbres du manoir de Nan Tiriel construit sur Tol Falthui dans la baie de Belfalas.
On n’entendit plus parler du nécromancien fou, et bien que le rapport relate que les hommes du roi fouillèrent l’île et son manoir, ils ne trouvèrent pas le meurtrier et n’osèrent toucher à rien et partirent rapidement, car leur séjour y était intolérable. et suffocant.
Tout visiteur occasionnel doit savoir que le manoir recèle quelques secrets comme un niveau supérieur caché et quelques autres espaces invisibles par une soudaine barrière labyrinthique remplie de pièges. Soyez donc prudent et ne vous perdez pas ou vous pourriez finir par nourrir la soif de sang du manoir.
Et bien qu’il soit fait mention d’un ordre ultérieur de démolition de l’endroit, le manoir a perduré jusqu’à ce jour, comme un lieu sinistre pour ceux qui débarquent sur l’île fatidique.”
Le reportage de D&Co
Le Jardin
~Cliquez pour agrandir~
Intérieur
~Cliquez pour agrandir~
Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.
Liens :
→ Règlement et dates
→ Les Sélectionnés / Les Votes
→ Le reportage photo de 15 finalistes
Maison Précédente – #13 : The Crazy Animals
Maison Suivante – #15 : Warriors of Moria