
Adresse : 4, rue de Sombrepierre
Quartier : Sagskali – Palais de Thorin
Langue et Serveur : Anglais – Laurelin
Description du Propriétaire:
Bienvenue, amis de la musique et de la pierre !
Cette maison a été offerte à une jeune fille musicienne, et quoi de mieux pour trouver l’inspiration que de pique-niquer à la lumière des cristaux naturels, à l’écho des Halls, au murmure des arbres et au grondement d’une chute d’eau toute proche ?
Une fois à l’intérieur, vous pénétrez immédiatement dans un salon accueillant où un feu chaleureux et un “modeste” festin vous attendent. Et si, par hasard, la nourriture ou les boissons venaient à manquer, aucune servante naine ne se priverait d’un garde-manger bien garni à l’arrière. Derrière les rideaux en forme de vigne – à condition d’y être autorisé – on se trouve dans les quartiers personnels du propriétaire.
De l’autre côté du salon se trouve la salle de musique, où elle conserve ses archives de notes de musique sur des étagères, ainsi que des instruments dans une grande armoire, des vitraux donnant sur la cascade voisine. Si cette vue ne suffit pas à l’inciter à jouer de la harpe qu’elle a reçue il y a longtemps, la structure de la fontaine, qui représente un seigneur nain d’autrefois, pourrait l’aider. Basé sur les descriptions de l’ancien jardin de Tharâkh Bazân en Moria, asseyez-vous et remémorez-vous les vieilles histoires et les chansons – n’oubliez pas de ne pas laisser de parchemins sur le banc !
Le reportage de D&Co
Le Jardin
~Cliquez pour agrandir~
Intérieur
~Cliquez pour agrandir~
Retrouvez toutes les maisons sélectionnées pour cette Semaine du Housing sur la page d’accueil.
Liens :
→ Règlement et dates
→ Les Sélectionnés / Les Votes
→ Le reportage photo de 15 finalistes
Maison Suivante – #13 : Hasdan
Maison Précédente – #11 : Gudundan