L’Héritage de Morgoth : aperçu de la décoration exclusive !
L’Héritage de Morgoth : aperçu de la décoration exclusive !

L’Héritage de Morgoth : aperçu de la décoration exclusive !

L’Héritage de Morgoth : aperçu de la décoration exclusive !

Publié le

Modifié le

L'Actualité du Housing News

Vous voulez voir à quoi ressemble la nouvelle décoration exclusive de l’édition Ultime de la prochaine extension ?


Holà la compagnie. 

Comme à chaque sortie d’extension depuis de nombreuses années, la version Ultime s’accompagne d’une décoration exclusive permettant de se téléporter dans la nouvelle région plus rapidement. 

Puisque cette décoration ne sort généralement que le jour de la mise à jour (logique après tout, puisqu’elle permet de s’y téléporter, heh), je vous propose depuis quelques années de voir à quoi elle ressemble avant sa sortie. 

On remercie au passage SSG qui m’a envoyé cette déco la semaine dernière sur Bullroarer afin que je puisse la screenshoter proprement avant tout le monde ;). 

Donc, après la porte du Mordor, la lampe de Gundabad ou encore l’alcôve de Caras Gelebren, je vous présente :

Utiliser cette fontaine vous permettra de vous téléporter gratuitement à Urmâkh (Imhûlar) dans la Vallée d’Ikorbân (la nouvelle région de l’extension.

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu une belle fontaine avec de l’eau, non ? Et comme d’habitude, cette fontaine sera livrée sur chaque perso que vous possédez ou que vous comptez créer.

Elle sera en votre possession le 6 Novembre, date de la sortie de l’extension l’Héritage de Morgoth.



Un Café pour Yao ?

Explorateur d’endoits interdits et collectionneur de décorations, Yao vous propose une sélection complète de meubles en provenance de la Terre du Milieu.

Si vous aimez ce que vous voyez, et que vous avez envie de participer à votre manière, n’hésitez pas à remplir ma cafetière.

  • Sélectionner le souci rencontré dans la liste déroulante. Si votre souci est autre, merci de laisser un commentaire ci-dessous.
  •  


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.